*FORUM* -- Quel age ont les forumistes ?

En ce qui concerne l'écoute des autres c'est sûr que ce n'est pas évident mais je m'efforce de le faire.
En fait je dois rechercher un stage et lorsque je vois les sujets des stages proposés je me dis que je n'ais pas les capacités pour les mener à bien, ou alors c'est que les personnes qui les proposent nous surestiment :lol: mais bon je vais essayer de me trouver quelque chose qui me correspond, après je ferais les demarches pour y arriver :p
 

En ce qui concerne l'écoute des autres c'est sûr que ce n'est pas évident mais je m'efforce de le faire.
En fait je dois rechercher un stage et lorsque je vois les sujets des stages proposés je me dis que je n'ais pas les capacités pour les mener à bien, ou alors c'est que les personnes qui les proposent nous surestiment :lol: mais bon je vais essayer de me trouver quelque chose qui me correspond, après je ferais les demarches pour y arriver :p

J'ai connu ça aussi mais attention tout de même, tu as parfois des offres de stage qui en annoncent beaucoup pour pas grand chose. :lol:
En plus, c'est un super défit à relever :oui:

Si tu regardes un peu les offres d'emplois, tu verras que c'est autant du délire!!!!!
Quand je vois que tu dois sortir des études avec 5 ans d'expérience professionnelle (ce n'est pas une blague), je me dis que la consommation de stupéfiants devrait être interdite dans les DRH.
Ou alors informaticien débutant maîtrisant les nouvelles technos ainsi que les "gros systèmes", parlant anglais et allemand et si possible espagnol, le tout en sortant des études :eek: :eek:
Parfois, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer :voyons:
 

si tu as un job tu peux en rire, sinon il faut en pleurer :lol:
Bah je ne me fait pas trop de soucis, je vais tenter les offres de stages de l'armée, ca a l'air interessant et c'est surtout tres bien payé :)
 

si tu as un job tu peux en rire, sinon il faut en pleurer :lol:

Je suis entre les deux: job et pas job donc j'hésite :p :D :lol: :W
Bah je ne me fait pas trop de soucis, je vais tenter les offres de stages de l'armée, ca a l'air interessant et c'est surtout tres bien payé :)

On croise les doigts pour toi et tiens nous au courant de tes aventures professionnelles :chinois:
 
























Zero faute au code, conduite accompagnée et permis du premiers coup à 18ans + 10jours.
Mais je ne suis pas pour autant un conducteur modèle :W :W :W :W
 

Alors attention, inscription à l AAC le jour de mes 16 ans......Passage du permis voiture le jour de mes 18 ans....Permis moto un peu plus tard dans l hiver (les inspecteurs sont plus gentils en hiver avec les motards :p )


Alors.....??? :)
 

Alors attention, inscription à l AAC le jour de mes 16 ans......Passage du permis voiture le jour de mes 18 ans....Permis moto un peu plus tard dans l hiver (les inspecteurs sont plus gentils en hiver avec les motards :p )


Alors.....??? :)

C´est quoi l¨AAC?