Depuis le commencement de ce forum je venais regulierment mais depuis quelques temps ce forum est creux et manque reelement de dynamisme etc..
Je suis tombe par hazard sur le concurent forum auto dont un parle certe que de la 206 mais je suis concerner et ce forum est bien plus jeune et dynamique et surtout quand on pose une question on a reponce tres rapidement pas comme ici depuis quelque temps!
Que se passe t'il c'etait pas comme ca avant?
Je suis tombe par hazard sur le concurent forum auto dont un parle certe que de la 206 mais je suis concerner et ce forum est bien plus jeune et dynamique et surtout quand on pose une question on a reponce tres rapidement pas comme ici depuis quelque temps!
Que se passe t'il c'etait pas comme ca avant?
ET comme ceux sont les membres qui font vivire un forum ...
c'est un forum généraliste. Je ne connais pas trop la section "206" mais le forum "Automobile" est devenu un vrai repère de trolls dont la spécialité est la calomnie envers PSA :? Le bistrot de FA qu'en a lui a perdu toute la convivialité de ses débuts

. Si c'est pour passé son temps à lire les conneries écritent pas les autres qui n'ont rien à voir avec la question posée voilà comment sont pourris les posts en deux temps trois mouvement.