*Forum-Peugeot dans la tourmente...*

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 807
71
48
43
Claira
Comme vous vous en êtes sans doute aperçu, Forum-Peugeot a vu sa fréquentation plus que doubler en l'espace de 4 mois.

Cette hausse de fréquentation subite nous amène à faire un terrible constat: les ressources réclamées par le site et le forum sont devenues telles que notre hébergeur refuse de reconduire le contrat, et la seule possibilité semblait être de nous tourner vers l'onéreuse solution du serveur dédié.
Malheureusement, nous n'avons ni les moyens financiers, ni les compétences, ni le temps pour appendre à gérer un tel type de matériel.

Le contrat nous liant à notre hébergeur prenant fin le 15 de ce mois ci, il y fort à parier que Forum-Peugeot s'éteigne à cette date, définitivement.

Je ne vous le cacherai pas, mais une autre raison nous pousse à clore cette aventure, et elle n'a rien de matériel, mais tient du coeur: depuis quelque temps déjà, la passion que Cerruti et moi portons à la marque Peugeot s'est affaiblie, au point de ne quasiment plus exister. Cette passion s'est néanmoins reportée sur une autre marque, ou plutôt, un autre groupe: Daimler-Chrysler. C'est ainsi que depuis le début de l'année 2005, Cerruti roule en Mercedes CLK, et moi en Chrysler Crossfire. N'écoutant que notre coeur, nous avons décidé de créer un portail dédié à ce groupe, et nous espérons que vous comprendrez notre décision...

L'équipe de modération, Cerruti et moi même nous nous joignons pour remercier tous les membres du forum, qui lui ont donné vie durant ces quelques années d'existence.

Encore une fois, mille fois merci à vous tous :cry: .

L'équipe de Forum-Peugeot
 

UB et Cerutti ont averti l'équipe des modos de ce grave problème. Ns en avons déjà débattu et recherchons actuellement et rapidement des solutions.

L'horizon est sombre mais pas complétement bouché ...
Nous espérons avoir qqs bonnes nouvelles avant le 15 !
 





Pas trop difficile à faire un serveur dédié, j'ai un ami qui sait faire, mais le problème est surtout le coût !
Perso, je gère plusieurs forums (moins importants), donc je connais un peu le problème.

PS : Faites attention, chez Mercedes, ils ne font pas de cadeau même aux bons clients, c'est pour cela que j'ai vendu la mienne, reconnaissant pas leurs erreurs ...
 

venez tous sur PR!

non je rigole, c'est pas drole et c'est vraiment dommage car je trouve que Fp est un super Forum et je ne suis pas le seul de cet avis ;)
 

:cry:



























poisson.gif



:D :p
 


Héééé mé les gars !!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


Ouaahhh.. j'désespérait déjà :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Le coup que sa ma mis !!!!!!!!:x

Bonne continuation a FORUM PEUGEOT

Merci pour ce que vous faites les admins :)
 


UncleBens .. ma prof de physik a mis le meme poisson sur le sujet de notre devoir en classe :/ :/ :eek: :eek:

Maleheuresement... il était vrai controle....; :(
 

UncleBens .. ma prof de physik a mis le meme poisson sur le sujet de notre devoir en classe :/ :/ :eek: :eek:

Maleheuresement... il était vrai controle....; :(

:lol:
je l'ai trouvé sur google image, je cherchais un poisson avec une sale tête, et voilà :p
 

D'abord un beau sujet de chimie, sur les solution ionique ( composition de l'eau d'un aquarium) et ce joli poisson pour conclure .....
C'était ... comment dire...... MANGIFIQUE :D

Et en rentrant je découvre le meme poisson qui m'annonce une autre mauvaise nouvelle.... lol

J'ai faillit déscendre faire la fête aux poissons d'mon aquarium ...; :p
 

D'abord un beau sujet de chimie, sur les solution ionique ( composition de l'eau d'un aquarium) et ce joli poisson pour conclure .....
C'était ... comment dire...... MANGIFIQUE :D

Et en rentrant je découvre le meme poisson qui m'annonce une autre mauvaise nouvelle.... lol

J'ai faillit déscendre faire la fête aux poissons d'mon aquarium ...; :p
y'a longtemps que mon poisson rouge il a fini de faire la fête :lol: :lol: :lol: :/ :D
 

D'abord un beau sujet de chimie, sur les solution ionique ( composition de l'eau d'un aquarium) et ce joli poisson pour conclure .....
C'était ... comment dire...... MANGIFIQUE :D

Et en rentrant je découvre le meme poisson qui m'annonce une autre mauvaise nouvelle.... lol

J'ai faillit déscendre faire la fête aux poissons d'mon aquarium ...; :p

traumatisé :lol:
 

D'abord un beau sujet de chimie, sur les solution ionique ( composition de l'eau d'un aquarium) et ce joli poisson pour conclure .....
C'était ... comment dire...... MANGIFIQUE :D

Et en rentrant je découvre le meme poisson qui m'annonce une autre mauvaise nouvelle.... lol

J'ai faillit déscendre faire la fête aux poissons d'mon aquarium ...; :p

traumatisé :lol:esperons qu'il ne les a pas gobés les pauvres poissons :cry: :eek: :lol:
 

D'abord un beau sujet de chimie, sur les solution ionique ( composition de l'eau d'un aquarium) et ce joli poisson pour conclure .....
C'était ... comment dire...... MANGIFIQUE :D

Et en rentrant je découvre le meme poisson qui m'annonce une autre mauvaise nouvelle.... lol

J'ai faillit déscendre faire la fête aux poissons d'mon aquarium ...; :p

traumatisé :lol:

Pas intéret a refaire sa l'année prochaine Hein ??? :non: :non:
Nan mais sur le coup j'y ai cru ........................ :/ :/ et vraiment !! :rolleyes:

Bon.. ma signature me remonte le moral :D
 

D'abord un beau sujet de chimie, sur les solution ionique ( composition de l'eau d'un aquarium) et ce joli poisson pour conclure .....
C'était ... comment dire...... MANGIFIQUE :D

Et en rentrant je découvre le meme poisson qui m'annonce une autre mauvaise nouvelle.... lol

J'ai faillit déscendre faire la fête aux poissons d'mon aquarium ...; :p

traumatisé :lol:

Est ce que sa pourrais arriver un jour ??? :confused: :confused: :confused: :confused:
 

D'abord un beau sujet de chimie, sur les solution ionique ( composition de l'eau d'un aquarium) et ce joli poisson pour conclure .....
C'était ... comment dire...... MANGIFIQUE :D

Et en rentrant je découvre le meme poisson qui m'annonce une autre mauvaise nouvelle.... lol

J'ai faillit déscendre faire la fête aux poissons d'mon aquarium ...; :p

traumatisé :lol:

Est ce que sa pourrais arriver un jour ??? :confused: :confused: :confused: :confused:

quoi?
que nous quittions peugeot pour une autre marque ou que nous n'ayons plus les moyen de subvenir au forum ?
pour le premier cas, je te répondrai dans 5 min le temps que je récupère les résultats d'euromillion :p
dans le second cas, non, je ne pense pas, il y a toujours un moyen de se débrouiller ;)
 

Tu me rasssure :D
Je parlais du fait que le forum puisse un jour fermer :) ... mais si il ya toujours moyen de se débrouiller , c'est une satisfaction :oui:
 


:W :W :W

M'en doutais pour le poisson d'avril
car FP vivra tant que peugeot vivra
..... enfin j'espere

;)
 

Francis, tu es un menteur, je voulais attendre aujourd'hui pour savoir la vérité, et je ne me suis pas trompé.
 

Francis, tu es un menteur, je voulais attendre aujourd'hui pour savoir la vérité, et je ne me suis pas trompé.

:D Sympa de se mettre à plusieurs pour un poisson d'avril :p :cool:
 

:lol: :lol: :lol: TROP FORT quelle bande de blagueur c'est que j'y croyais en plus :lol: :lol: :lol:
 

Hé bé ...

Premier sujet que je consulte depuis une semaine, et il m'annonce que FP ferme.

Crise cardiaque, les gars.

J'envoie la facture ... Ysontfous.

mb. :D
 


Chrysler%20Crossfire%20-%20800x600.jpg


Dommage le CROSSFIRE a plus de gueule que nos PEUGEOT !!!!!!!!!!!!!

Longue vit à FP quand même .