Livraison Rcz Gris Shark # Livrée ce Mardi 21 Dec #

j'avais fait faire mes vitres avants et custodes. En Juillet on m'avait dit que pour le pare-brise arrière, à cause des bosses, la technique glastint n'était pas aboutie ? ils avaient préféré ne pas me le aire ! Est-ce toujours le cas ?

Dans mon cas, oui, le centre Glastint de Lille qui se deplace en concession venait d'essayer de faire le RCZ blanc nacré du chef des ventes et pas moyen d'avoir un beau resultat sur la lunette arriere. Il m'a dit qu'il lui fallait plus de test pour un resultat "propre" et satisfaisant pour le faire.

Pour ma part, je ne pense pas qu'une teinte de la lunette soit utile, elle est deja asser sombre et avec le carbone + on obtient une uniformité.

Je ferais des photos en plein jour de mes vitres teintées pour vous montrer le resultat de jour.
 

j'avais fait faire mes vitres avants et custodes. En Juillet on m'avait dit que pour le pare-brise arrière, à cause des bosses, la technique glastint n'était pas aboutie ? ils avaient préféré ne pas me le aire ! Est-ce toujours le cas ?

Bonjour,

Pourriez-vous me dire combien ça vous a coûter pour teinter les vitres latérales ?

Merci !
 





C est le top carbone sécurité super plus , y a pas mieux chez glastint. J ai deux devis le mans et Rennes, mais faut négocier car je déjà eu un 369€ pour le même travail. Désole pour toi lol
 



J'ai peut etre payé plus cher pour le deplacement car ils sont venus a la concession pour faire le travail : Lille => Armentieres
Pour mon cas peut importe d'avoir payé un peu plus, cela m'a quand meme evité de demander a qqun de venir me chercher apres avoir deposer mon rcz et ensuite d'y retourner pour le recuperer. Gain de temps et pour moi, le temps c de l'argent :)