*VENTE* [RCZ] 2.0 hdi gris Haria

dams911

Nouveau membre
10 Octobre 2011
2
0
0
123
Salut à tous, je n'avais pas encore pris le temps ni eu l'idée de chercher un forum sur cette superbe voiture qu'est la nôtre, c'est réparé. :sleep:

Pas la peine je pense de vous préciser mon amour :love: des belles voitures d'après mon pseudo mais avant d'arriver à ce sésame qu'est la 911 un passage par le magnifique joujou de Peugeot s'imposait pour moi qui aie toujours aimé la marque au lion (j'ai débuté par une 106 XN, puis ai eu entre autres une 307 HDI 136). :love:

Je vous présente donc ma RCZ HDI gris haria de juillet 2010, elle totalise maintenant un peu plus de 23000km et je l'adore.

C'est quand même phénoménal que Peugeot aie osé ! :pt1cable:

Je l'avais acquise en sachant bien tôt ou tard qu'un petit bonhomme allait contrecarrer mes plans un jour ou l'autre mais j'en ai bien profité durant tout ce temps.

Eh oui vous avez bien lu "j'en ai" car il fallait bien un jour qu'il arrive ce petit homme et me voilà contraint de revendre mon joujou adoré (les différents tests ont bien été tentés mais même avec la grande malle du RCZ il y a un problème pour caser une nacelle à l'arrière !) :non: .

Donc si un lecteur de ce forum non possesseur de cette magnifique voiture en cherche une, l'annonce se trouve ici : www.lien-interdit.com

Il est bien évident que le tarif affiché bénéficiera d'une baisse plus importante pour une personne du forum, faudra juste me le signaler.

Si cela peut rendre service à quelqu'un d'ici cela me permettra au moins de la suivre ensuite ici et de sécher mes larmes en voyant qu'elle est bichonnée... :sweat:

Au plaisir.
1.jpg
 

Bonjour Dams911 et sois le bienvenu sur notre forum.
Les liens vers les sites d'annonces sont interdits.
Nous te demandons de rédiger une annonce complète.

:chinois:
 

Je me plie au règlement Gaby, pas de souci.
Voici donc mon annonce :
Vends PEUGEOT RCZ 2.0 HDI FAP 163CH, 07/2010, 23 500km, Gris Haria métallisé verni, 1ère main Garantie constructeur jusqu'au 29/07/2012, Boîte 6 vitesses, Climatisation automatique, Gps, Jantes alliage 18'' Dark Grey, Pack Confort (Allumage automatique des feux de croisement, essuie vitre à déclenchement automatique, rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière, rétroviseur intérieur photosensible et aide au stationnement avant et arrière), prix neuf avec options = 33 410€ vendue : 26 800€.
Pour les photos ben il suffit de demander.