Avis échappement aux possesseurs de GTI

Tu as raison, au temps pour moi mec :chinois: [:davidcentrale:1]
:D oui c'était notre camarade '308gti' juste au-dessus :chinois:
(et qui récidive ces propos :lol: ). Je ne savais pas d'ailleurs que cette histoire de valve ouverte était interdite sur route ouverte.
Pour le reste, plutôt d'accord.
Et comme je disais plus haut, laissons nos GTi se libérer naturellement au fil des kilomètres.
 

Un peu de lecture :)

https://www.remus.eu/stainless-steel-cat-back-sport-exhaust-system-incl-eec-homologation.html

Capture d’ecran 2016-06-27 a 10.03.40.png
 

:D oui c'était notre camarade '308gti' juste au-dessus :chinois:
(et qui récidive ces propos :lol: ). Je ne savais pas d'ailleurs que cette histoire de valve ouverte était interdite sur route ouverte.
Pour le reste, plutôt d'accord.
Et comme je disais plus haut, laissons nos GTi se libérer naturellement au fil des kilomètres.

je vais etre d accord avec vous 2, et j attendrais un peu qu elle se libère (6000 km actuellement)
 


Bah j'espère que tu vas souvent bien au-delà de 4000 Pat !
Moi je lui ai tapé quelques 6000-6500 trs aujourd'hui, elle aime ça :D
 

Bah j'espère que tu vas souvent bien au-delà de 4000 Pat !
Moi je lui ai tapé quelques 6000-6500 trs aujourd'hui, elle aime ça :D

De moins en moins souvent. J'en ai marre des PV :D
 

C'est clair j'y pense à chaque sortie :/
Me suis fait flashé mercredi soir mais heureusement pas avec la gti, mais une fiesta du boulot. Je devais être à 60 au lieu de 50 dans une zone de travaux sur l'autoroute :( J'attends les news... toute la file a été prise, on était cul à cul...
 



Salut à tous,

Bon, ça fait un moment que j'ai fait la session de coaching GTI drive test experience, mais j'ai quand même pris le temps ce week end de préparer une vidéo que j'avais faite pendant cette journée et de vous la faire partager.

Un collègue m'avait prêté une GoPro et un micro externe. Je n'avais pas eu le temps de tester le matos et l'emplacement des composants mais vous jugerez (le principal c'est que ça me fait un bon souvenir).
J'avais fixé la GoPro en intérieur (par une ventouse sur le pare brise), et un micro extérieur sur le pare choc arrière. On entend un peu le vent... mais ça donne quand même une bonne une idée des vocalises que peut faire le 4 pattes de 270ch.
Lors de la session, l'auto avait à peu près 7500 km (de mémoire...), et il faisait moche mais ça je n'y peux rien (ceux qui cliqueront le verront dans la vidéo).

Vu que je ne suis pas un grand monteur vidéo, il n'y a pas de fioriture. J'ai utilisé un soft gratuit qui se fait de la pub au début et à la fin de la vidéo (je n'ai pas réussi à réduire la taille de la vidéo avec le logiciel de GoPro et Youtube buggait ensuite... bref, l'autre bidule a fait le boulot).
J'espère que vous pourrez avoir l'aperçu du bruit du moteur en charge (même si je reconnais que c'est pas de la HD)

https://youtu.be/--OikhidAFk

:coucou: