avis kit embrayage adaptable 607 2.2 HDI

Six sans sept

Peugeot Addict
15 Février 2014
72
0
0
Bonsoir tout le monde !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu pour vous demandez conseil, heureusement me dirait on , c'est que je n’ai pas eu de soucis avec ma titine jusque la.

Mais, il y a toujours un mais ! ^^

Mon embrayage m’à lâché et on me propose de changer le volant moteur et l’embrayage pour...hum hum 2000€

:lol: hé suis bien gentil mais j’suis pas un pigeon ! :non:

Sur oscaro j’ai vu un kit valéo adaptable avec volant moteur mixte pour 400 €

Mes questions :

- les pièces sont elles fiables ?

- est ce judicieux de passer d’un volant moteur bimasse à un volant moteur mixte ?

- y a t’il des risques sur les autres pièces ?

C'est une 607 2.2 HDI de 2001.

En vous remerciant par avance pour vos réponses,

Longue vie et prospérité à vos 607 !

Six sans Sept
 

aucun problème, tu peux passer a un volant moteur simple masse, sans aucun problème :) on l'a eu fait sur l'ancienne 807 de ma femme et d'autres membres du fofo, l'on fait également, personnes ne s'en est plains. ;)
 


Ah voilà qui’est rassurant !☺
Merci pour ta réponse rapide.
Et pour les pièces d’oscaro ? C'est fiable ?


j'ai deja commandé chez eux, jamais eu de probléme :) aprés pour les volant moteur, je sais pas, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait ;)
 



Bonsoir,

+1! Aucun problème pour passer d'un volant moteur bi-masse à un modèle monobloc, tu risques juste de fatiguer tes supports et sentir d'avantage de vibrations dans la caisse mais ce n'est pas sur. Pas de problème non plus chez Oscaro, je m'approvisionne là majoritairement, les délais de livraison sont plutôt plus longs qu'annoncé.