Bonjour.
J'ai reçu de Crédipar la semaine dernière une proposition de prolongation de garantie.
J'avais acheté ma 308 T9 il y a presque un an, et elle avait un an. Autant dire que la garantie occasion était en fait la garantie constructeur.
Là on me propose de prolonger la garantie pour 1, 2, ou 3 ans au tarif de 39,90€ par mois, kilométrage illimité.
La durée est à choisir au départ (on ne peut pas prolonger à nouveau). Le tarif est le même quelque soit la durée.
On peut payer content également.
Si ce qu'ils m'ont dit par téléphone est juste, seul le volant moteur (ça existe sur EAT6 ?) et je sais plus quelle poulie ont une limite de 120.000 km.
Le tarif me parait assez élevé. Il me semble que ma future ex compagne paye 30,00€ par mois pour l'entretien, l'assistance et la garantie 5 ans de sa 208.
Il y a une limite pour l'entretien (15.000 ou 20.000 km par ans), mais je sais plus si ça concerne la garantie.
Si je prends ce contrat, je comptais opter pour 2 ans (je garde pas mes voitures plus de 3 ans) et arrêter dans 6 mois / 1 an si j'ai pas de soucis. Apparemment c'est possible en prélèvement mensuel.
La plateforme technique a tendance à jouer le chrono vers la fin de garantie. Ils m'ont fait le coup pour la vanne EGR. Là, j'ai l'ADLM qui n'a pas fonctionné 2/3 fois, et potentiellement les problèmes que les collègues ont sur le forum.
Pensez-vous que c'est utile pour une T9, et que cette formule est intéressante ?
J'ai reçu de Crédipar la semaine dernière une proposition de prolongation de garantie.
J'avais acheté ma 308 T9 il y a presque un an, et elle avait un an. Autant dire que la garantie occasion était en fait la garantie constructeur.
Là on me propose de prolonger la garantie pour 1, 2, ou 3 ans au tarif de 39,90€ par mois, kilométrage illimité.
La durée est à choisir au départ (on ne peut pas prolonger à nouveau). Le tarif est le même quelque soit la durée.
On peut payer content également.
Si ce qu'ils m'ont dit par téléphone est juste, seul le volant moteur (ça existe sur EAT6 ?) et je sais plus quelle poulie ont une limite de 120.000 km.
Le tarif me parait assez élevé. Il me semble que ma future ex compagne paye 30,00€ par mois pour l'entretien, l'assistance et la garantie 5 ans de sa 208.
Il y a une limite pour l'entretien (15.000 ou 20.000 km par ans), mais je sais plus si ça concerne la garantie.
Si je prends ce contrat, je comptais opter pour 2 ans (je garde pas mes voitures plus de 3 ans) et arrêter dans 6 mois / 1 an si j'ai pas de soucis. Apparemment c'est possible en prélèvement mensuel.
La plateforme technique a tendance à jouer le chrono vers la fin de garantie. Ils m'ont fait le coup pour la vanne EGR. Là, j'ai l'ADLM qui n'a pas fonctionné 2/3 fois, et potentiellement les problèmes que les collègues ont sur le forum.
Pensez-vous que c'est utile pour une T9, et que cette formule est intéressante ?