Avis sur la 607 récentes

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Mon pere a acheté une 607 d'occasion chez peugeot, c'est une 2.2 HDI PACK avec GPS couleur et tout les chmilbliks qui vont avec, elle a 17000Kms et date de septembre 2003 et il ne l'aura que fin août.
Je voudrais savoir si des problèmes existent sur ce modèles et si oui, quels sont ils ?

Merci pour vos réponses.
 

Mon pere a acheté une 607 d'occasion chez peugeot, c'est une 2.2 HDI PACK avec GPS couleur et tout les chmilbliks qui vont avec, elle a 17000Kms et date de septembre 2003 et il ne l'aura que fin août.
Je voudrais savoir si des problèmes existent sur ce modèles et si oui, quels sont ils ?

Merci pour vos réponses.

En ce qui me concerne avec la 607 HDI 136 boite manuelle , aucun probléme. :bien:
Avec ma 2ém 607 HDI PACK BVA 136 également aucun probléme . :bien:
Les détails :
- Rappels pour vérification du tendeur courroie de distribution, gaine circuit d'alimentation de la borne +
venant de la batterie et protection d'une tuyauterie du circuit climatisation .
- Remplacement du mécanisme d'ouverture du coffre.
Du coté mécanique , electronique RAS .
En principe ton Pére ne devrait pas avoir de probléme avec la serie de sept 2003 .
J'ai ma nouvelle 407 EXE PACK RT3 depuis le 2 aout , trés trés satistait . :D :D
:chinois:
 

:) pas de problême pour 70000 kms , c'est le sans faute et une voiture très agréable (sauf pour se garer en ville)
juste un petit reproche: l'usure rapide des pneumatiques ce qui nécessite un budget important. je racheterai encore une 607 Hdi Pack. Bonne route
 

:) juste un petit reproche: l'usure rapide des pneumatiques ce qui nécessite un budget important. je racheterai encore une 607 Hdi Pack. Bonne route

:mouai: Prévoir un train complet de 4 pneus tous les 30 à 40000 kilometres à 1600 francs le pneu minimum et encore en promo. Soit 6400 francs à debourser d'un coup. Si tu fais ce kilometrage par an, elle commence à faire cher la 607 rajouté à l'assurance et au carburant. (conso 7.5 litres / 8 litres). :evil:
 

Pour le pneu de serie encore abordable , mais dans le cas du 225/50/17 comme j'avais la mienne
le coût est encore plus élevé et en BVA j'ai enregistré une consommation moyenne frôlant
les 9 litres ce que je trouve raisonnable pour ce type de voiture .