Avis sur offre 207 sport pack 1,6e 110cv essence

Marc92

Peugeot Addict
4 Février 2007
220
1
18
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum.
Je suis allé ce week-end chez un concessionnaire pour prendre des renseignements sur la 207 sport, j'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine pour un essai en 1,4e 90 cv et je voulais l'essayer aussi en 120cv le nouveau moteur PSA/BMW mais ils ne l'ont pas en essai. Le vendeur m' a dis qu'ils ont en en stock deux 207 sport pack une 5p 1,6e 110cv 0 km à 13000 euros et la meme version en 3p 1,6e 110cv 0 km à 12000 euros car ils les ont immatriculées en fin d'année. Que pensez-vous de cette offre car j'ai hésite entre le 110cv et le nouveau 120cv. Car si j'achète le 120cv je passe par un collaborateur mais je prends la version sport et non la sport pack pour une question de budget.
Pouvez-vous me dire si le 1,6e 110 cv consomme beaucoup ?
Par contre je ne sais pas s'il y a des options sur les voitures qu'il propose, j'en serais plus le week-end prochain après mon essai.

Merci pour vos conseils
 

Si c'est pas pour revendre rapidement, tu peux y aller, l'offre parait interessante. Si c'est pour revendre rapidement, mieux vaut le 120cv.
 

Je pensais la revendre au bout de 6 mois mais si j'achété le 110 cv je pense la garder 2 ans maxi.
 


tout pareil.
si tu veux la garder, a 12 k€ une sport pack, ca fait tout de meme pres de 30% de remise.
ce serait considéré comme une 1ere main ou une 2eme main dans ce cas, au fait ?
 

Oui c'est ce que je calculais

t'es sur qu'ils se sont pas trompés parce que meme si ils changent le moulin c'est pas des gros généreux chez Pigeot!

Pour moi à ce prix la fonce!!
 

Ou alors c'est une couleur bizarre genre Orange ou Jaune non?
Ou rouge non métal?

tres bizarre tout de meme
 

voiture immatriculée, ca leur coute des ronds de la garder.
ou effectivement invendable car couleur bizarre.
 

Tu habites où? Dans le 92? Si tu es dans le 92 je peux t'aider...

Sinon le 110ch s'en tirait tres bien sur la 206, quoique un peu bruyant, mais il a un peu plus de mal sur la 207qui est beaucoup plus lourde. Essaies une 307e 110ch si tu peux, les comportements moteurs sont semblables.

Là l'offre est a 28% sur la portes, et c'est louche en effet, mais à -25% sur la 5 portes ça peut sombler un peu plus logique puisque l'auto n'existe plus au catalogue. L'affaire est tres bonne cela dit! En generales, les "vehicules immatriculés" (vehicules de démo) sont vendus à -15% environ.

A mon avis, le 120 marchera beaucoup mieux (nouvelle génération de moteurs). Mais bon, le porte monnaie a son mot à dire aussi!
 

Ca me parait peu cher aussi donc tres interessant niveau prix, j'ai revendu ma Sport PAck ess 110ch le mois dernier bien plus cher que ça.
Mais l'EP6 MA 120ch tu vas devoir attendre un peu car pour les collabo les premieres reventes n'arriveront que ds 4 ou 5 mois.
 

Bonsoir a vous tous,

J'habite Rueil Malmaison. Pour l'instant je n'en sait pas plus sur les vehicules proposés, J'attends samedi de faire mon essai pour en savoir plus je vous tiendrais au courant de la propostion. Je pense que ce serait consideré comme une deuxèime main puisqu"elle est immatriculée,question que je poserais au vendeur. J'avais déja entendu parler de cette pratique dans les magazines autos car comme dis le dabe les stocks coute cher et peux être la couleur est bizarre. Le vendeur m'a dis qu'il font ça chaque fin de trimestre pour atteindre leur objectifs vis à vis de PSA. J'ai aussi lu que chez les constructeurs,ils font la même chose pour augmenter leur part de marché.

Je connais quelqu'un qui est collaborateur et qui peux me la commander pour rouler de suite avec.
Vous me dites que l'offre est interessante si je la garde longtemps c'est a dire combien de temps mini ?

Hoggar je te remecie pour ta propostion, je ne sais pas encore à quelle heure je vais samedi mais je veux bien que tu m'aide si jamais je suis interessé. J'ai eu le 110ch sur une 206 je suis d'accord avec toi il avançait bien.

Sinon Logan tu en était content du 110ch dans la 207, combien l'as-tu revendu ? le modèle sport 5P est facile à la revente ?
Hoggar si tu veux je peux te laisser mes coordonnées en MP ou si tu préfères je peux t'appeler.


En tous cas je vous remercie pour votre aide.
 

Pour ma part je prendrais la sport pack ess 110 en 5P (Beaucoup plus facile à revendre) à 13.000 euros (En essayant de gratter encore un peu) et à condition que ca soit pas une couleur "à la con"

Tu l'as revendras dans les 9000 euros dans 3ans avec 60.000 bornes soit 4000 euros de depreciation ce qui est honnete!

Depeche toi car à ce prix la ils vont pas la garder longtemps!
 

Bonsoir a vous tous,

J'habite Rueil Malmaison. Pour l'instant je n'en sait pas plus sur les vehicules proposés, J'attends samedi de faire mon essai pour en savoir plus je vous tiendrais au courant de la propostion. Je pense que ce serait consideré comme une deuxèime main puisqu"elle est immatriculée,question que je poserais au vendeur. J'avais déja entendu parler de cette pratique dans les magazines autos car comme dis le dabe les stocks coute cher et peux être la couleur est bizarre. Le vendeur m'a dis qu'il font ça chaque fin de trimestre pour atteindre leur objectifs vis à vis de PSA. J'ai aussi lu que chez les constructeurs,ils font la même chose pour augmenter leur part de marché.

Je connais quelqu'un qui est collaborateur et qui peux me la commander pour rouler de suite avec.
Vous me dites que l'offre est interessante si je la garde longtemps c'est a dire combien de temps mini ?

Hoggar je te remecie pour ta propostion, je ne sais pas encore à quelle heure je vais samedi mais je veux bien que tu m'aide si jamais je suis interessé. J'ai eu le 110ch sur une 206 je suis d'accord avec toi il avançait bien.

Sinon Logan tu en était content du 110ch dans la 207, combien l'as-tu revendu ? le modèle sport 5P est facile à la revente ?
Hoggar si tu veux je peux te laisser mes coordonnées en MP ou si tu préfères je peux t'appeler.


En tous cas je vous remercie pour votre aide.

Et bien moi à 13000 € en sport Pack je la prend tout de suite et m'occupe de la vente si tu veux car il faut considerer qu'il y des gens qui s'en foute d'avoir un 120 ou 110 ch, moi j'ai fait des tres bonnes ventes surs de véhicules fins de serie. Je suis en RP (78) on peut en parler en MP si tu veux j'ai des super techniques de ventes mais tt ca depend de pas mal de criteres.
Conetcat
 

Le commercial devait me rappeler pour faire un essai, pas de nouvelle ( pas tres commercial ) donc je rappelle et la je lui demande des infos sur ce qu'il m'avait dis la semaine derniere. En fait ce dont il m'avait parlé concernait une 206 sport pack 5p 1,4e 16v 90cv de couleur noir sans options.
 


Je suis d'accord.

Ayant besoin d'un véhicule de suite je vais prendre sur parc une 207 sport 5p 1,6e 16v 110cv car je ne peux pas attendre la livraison d'une 120cv avec le nouveau moteur et le budget est plus élevé avec ce dernier.
 

Pour la conso, c'est plutot dans la norme, environ 8-9 litres en 100% ville, et 6-7 litres en route-autoroute, conduite extra cool bien sur !

Rajoute 1 litres si tu as le pied lourd. Pour ma part la conso baisse petit à petit avec le rodage ! :)

Mais vu que je roule très très très très très peu, la preuve j'ai fait 1400 bornes en 4 mois, cette conso qui peut paraitre élevée ne me dérange pas du tout ;)

Le 1.6e 110 est un bon choix ! et puis le fait que le 120 consomme moins j'y crois pas du tout, qu'il ait plus de reprise OK mais pour la conso... jai possédé une golf 4 1.6e 105 qui était censé consommer plus d'un litre de moins que l'ancienne génération 1.6 100cvs et resultat : conso identique.

Par contre ne t'attend pas à un foudre de guerre, c'est correcte mais bien trop mou à mon gout dès que tu montes 3 personnes avec toi...
 

Je te remercie pour toutes ces info. Perso je ne fais pratiquement que de la ville et de temps en temps de l'autoroute. Je suis d'accord avec toi que ce ne sera pas un foudre de guerre car la 207 fait 300 kilos de plus que la 206 et évidement ça doit se ressentir au niveau performance et conso. J'ai eu ce moteur sur une 206 et il fonctionnait bien et ne conso pas trop e il avait de la pêche sur cette caisse.
 

la notre a 2300 km, et tourne touours à 10l/100 en moyenne, mais elle fait 80% de ville.
 

C'est beaucoup, je me demandais combien consomme le 1,4e 16v 90cv mais j'ai peur qu'il manque de pêche compte tenu du poids de la voiture.