achat 207 cc sport 1.6 HDI 110cv en leasing.

2072007

Membre
1 Octobre 2007
8
0
0
Bonjour à tout le monde. Voilà j'ai craqué ce we pour cette 207 que je trouve ravissante.

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une 307 T6 110cv 5p essence, elle vient d'avoir 2 ans et 42000kms au compteur.

En allant chez un concessionnaire peugeot, ils m'ont annoncé un éventuel coût de reprise de ma voiture à 8290 euros (en enlevant leur fameux 15%, sinon elle est à 9950 euros). Cela me parait déjà peut cher je misais plus sur une côte argus de 11 000 euros. Bon admettons j'imagine que c'est possible que Peugeot utilise une autre côte à leur avantage évidemment ;)

Bon tout ça pour acquérir cette fameuse 207 MAIS en leasing.

Peugeot m'annonce un coût mensuel de 620 euros par mois avec un contrat de 2 ans et 25000kms car je réalise 21000 kms si je prends ma moyenne de la 307 eT 2 ans je toruve cela bien pour changer régulièrement.
620 euros hors de question. Alors il me propose de mettre en 1er loyer 20% de la 207 puis les 23 prochaines mensualités tombent à 407 euros déjà beaucoup plus avantageux car les 20% représentet 4345 euros que j'aurai vu que je compte revendre ma 307.
Que pensez vous de ce genre de financement ? que puis je négocier encore pour payer moins cher? je compte faire plusieurs peugeot mais comment bien négocier ? et aussi que pensez vous de cette voiture et par rapport à la mienne actuelle ? a savoir que mon budget essence et environ de 200 euros mensuel, je pense gagner un peu totu de même même si le réservoir passe de 60 l à 50l. MERCI A TOUS .
 


25000kms en deux çà parait peu pour prendre une HDi :( Pourquoi pas une essence ?
 



LE contrat passe par Peugeot financements . C'est un loyer et comme tout loyer mensuel c'est dans le budget une fois signé.
Négociation : le vendeur peut obtenir quelque chose de Peugeot financement mais pas de baisse spectaculaire. Tout dépend de la marge commerciale au moment de la signature. Comme le demande Cerruti : une ligne du contrat a t elle été retirée d'ou cette autre mensualité.
 

cool j'ai réussi a avoir la voiture (je croise les doigts) ;)
en sport pack avec option cuir pour 320 euros mensuel avec apport 4000 euros et contrat Maintenance. Bonne affaire non ?
 

Salut. Ayant opté pour la meme formule que toi, et payant a peu pres la meme chose que toi (320 euros), je trouve que la formule est bonne. Sauf que j'ai une sport pack qui doit etre plus chere que la sport. Mais bon, c'est peut etre une question d'apport. Tu veras le contract de maintenance c'est top. Toutes les revisions et reparations a leur charge. N'oublie pas qu'ils sont obligés de te preter une voiture au moins equivalente a la tienne (vaut mieux les prevenir que t'as un contract) et de te la nettoyer (n'oublie pas qu'il sagit de leur voiture). Sinon, fait gaffe aux bosses et rayures qu'ils te décompterons quand tu voudras la changer. Il vaut mieux prendre une assurance vandalisme. Ah, j'ai oublié de te dire que mainrenant tu es un client captif. Sinon pour l'instant tout vas bien avec ce mode de financement, on vera au changement. A plus
 

me revoila en faite je vais directmeent l'acheter vu que c une voiture qu in'a que 6 mois avec 10 000kms il me l'a fait a 20000 euros soit 20% au lieu de 25000. Je pense la revendre dans 2 ans à une bonne côte, qu'en pensez vous ?
 

me revoila en faite je vais directmeent l'acheter vu que c une voiture qu in'a que 6 mois avec 10 000kms il me l'a fait a 20000 euros soit 20% au lieu de 25000. Je pense la revendre dans 2 ans à une bonne côte, qu'en pensez vous ?

Une 207 à 20000euros au lieu de 25000???? c'est quoi ta 207 ??? moi, j'ai vendu ma 207 sport pack 5portes hdi110ch de moins de 6mois à 16900euros...