Bonjour a tous!!!!
Je suis l'heureux propriétaire d' une 207 cc 1.6 hdi 110 fap de 2007 acheter avec 40000 kms il y a tout juste 1 an, et qui totalise aujourd'hui 73000 kms.
Malheureusement depuis a peu près 1000kms, elle me fait comme des a coups surtout dans les 2 premiers rapports et ça du ralenti jusqu'a plus ou moins 2000 tr/min en accélérent gentiment ( c' est comme des micros coupures d'air ou de carburant).
Le souci c'est que j'ai d'abord pensé a un mauvais carburant donc direction total et hop le plein d'excelium!! Apres 4 plein de ce fameux diesel a 1.59 euros le litres le problème pèrsiste et de plus en plus, avant cela se produisait a froid et sur les 2 premiers rapports, maintenant cela ce produit aussi bien a froid et a chaud sur tout les rapports!!!!
Bizarrement le ralenti est nickel et si j'écrase l'accélérateur elle réagit avec parfois comme un trous d'une demi seconde avant de déballer toute la puissance!!
Je précise que la distribution, pompe a eau a été changer il y a 3000 km pour un bruit de couinnement que l'entretien et les niveau sont régulierment controlé et que j'effectue par jour 80 km d'autauroute!!
Quelqu'un aurait une idée du défault ? Je sais plus quoi faire!!!!
Merci pour votre aide et pour toutes vos réponses!!!!!
Je suis l'heureux propriétaire d' une 207 cc 1.6 hdi 110 fap de 2007 acheter avec 40000 kms il y a tout juste 1 an, et qui totalise aujourd'hui 73000 kms.
Malheureusement depuis a peu près 1000kms, elle me fait comme des a coups surtout dans les 2 premiers rapports et ça du ralenti jusqu'a plus ou moins 2000 tr/min en accélérent gentiment ( c' est comme des micros coupures d'air ou de carburant).
Le souci c'est que j'ai d'abord pensé a un mauvais carburant donc direction total et hop le plein d'excelium!! Apres 4 plein de ce fameux diesel a 1.59 euros le litres le problème pèrsiste et de plus en plus, avant cela se produisait a froid et sur les 2 premiers rapports, maintenant cela ce produit aussi bien a froid et a chaud sur tout les rapports!!!!
Bizarrement le ralenti est nickel et si j'écrase l'accélérateur elle réagit avec parfois comme un trous d'une demi seconde avant de déballer toute la puissance!!
Je précise que la distribution, pompe a eau a été changer il y a 3000 km pour un bruit de couinnement que l'entretien et les niveau sont régulierment controlé et que j'effectue par jour 80 km d'autauroute!!
Quelqu'un aurait une idée du défault ? Je sais plus quoi faire!!!!
Merci pour votre aide et pour toutes vos réponses!!!!!