Achat 207 1.6 hdi 110 sport pack?

clouder

Nouveau membre
21 Décembre 2009
2
0
0
Salut tout le monde,

Je suis sur le point d'acheter une 207 110cv finition sport pack, 55000km de juillet 2007 pour 10500 euros.

Seulement après avoir parcouru plusieurs forums, ça me fait un peu flipper, nottamment la casse du volant moteur après les 60.000km et aussi le des fuites au turbo, ou encore la pompe à injection...bref pas très rassurant tout ça! A croire qu'il faut prévoir + cher de frais après l'achat!

Encore un autre témoignage pour une 207 de 2007 avec pleins de soucis, leve vitre, siflement du moteur, changement du bloc ESP ABS...Faut que j'arrete d'aller sur les forums lol

J'aimerai avoir votre avis sur la question, c'est un modèle fiable ou pas? Et qq connait il le tarif de la revision des 60.000, a sera surement pour ma pomme. Et que pensez-vous de l'occaz pour le modèle?

Merci d'avance de vos contributions!
 

En parcourant les forums tu ne trouveras que les gens qui ont des soucis avec leur voiture, beaucoup plus rarement ceux qui n'ont jamais rien eu à faire ...
 

Si tu es sérieux à demander notre avis, voici le mien:
moteur 110 a fuir d'urgence. C'est le pire moteur de Peugeot.
si mon avis ne te plaît pas, oublie-le.
 

Si tu es sérieux à demander notre avis, voici le mien:
moteur 110 a fuir d'urgence. C'est le pire moteur de Peugeot.
si mon avis ne te plaît pas, oublie-le.

Slt, oui je suis serieux à demander votre avis.

Peux tu argumenter ton avis, le 1.6 110 est nouveau non? y'a déjà assez de recul par rapport à ça? Developpe stp. merci
 

Je suis comme larry,les mazout modernes avec leurs diff capteurs (Fap etc....) sont une vraie usine à gaz ,en plus les turbo DV-6 demandent une bonne lubrification et peuvent lacher en détruisant le catalyseur ,les volants moteurs n'ont pas l'air fiable dans le temps non plus (couinements)

Réfléchis bien mais tu as des 207 essence TU-5 fiables et bradées en occasion

Elle consommera 7.5l /100 soit 1.5l de plus mais tu es à l'abri des gros frais liés au Diesel :chinois: