AYE j'ai ma SW

giam

Peugeot Addict
27 Mars 2006
100
0
0
Salut à tous,

J'ai pris possession de ma SW 2.0 16V 241 cv ce week end dans le Doubs. Je tiens a remercier le vendeur qui etait tres courtois et nous a indiqué que visiter pendant le week end que nous avons passez la bas, ma femme et moi.

Que dire sur la voiture sinon que j'en suis tres content hormis un soucis ce soir :/

Le moteur est coupleux et silencieux en dessous de 3000 tours et chantant au dessus ;)

J'ai fais 500 kms pour revenir chez nous et j'ai pu tester le RT3 qui est sympa mais qui perds les pedales des fois ;) Niveau son, sortant d'un pack JBL bah je suis decu mais je modifierai la sono plus tard ;)

Ce soir, je suis aller la laver pour virer tous ces moustiques et autres insectes. En repartant de la station de la vage j'ai un joli voyant "ESP/ASR defaillant" puis le désormais connu "Systeme anti-pollution defaillant" qui sont apparu :(

Donc, je vais relir tous les topics sur le sujets et essayer de trouver la solution ;)
J'espèrais y echapé mais non :D

Sinon, j'ai une question : Est-il possible de rajouter le systeme pour rabattre les retros?


Je ferais des photos prochainement ;)
 

Bonjour,

Avec 241 CV, c'est logique que l' ESP n'arrive pas à suivre. :W

Bonne route et bonne chance pour résoudre tes problèmes.

@+
 

Oups :D

Je parlais bien sur du 141cv ;)

Merci de me l'avoir fait remarqué ;)
 

Salut,

Félicitations pour cette acquisition. Elle est de quelle couleur déjà ? On attend les photos avec impatience ;)

Pour l'alerte antipollution, c'est dingue ça ! 8)
Et ce qui est encore plus étrange, c'est que pour toi est vwcrash il s'agit d'un SW en 2.0e. Moi avec la berline et après 6500km, pas encore eu ce pb. Cela serait quand même fou que cela ne touche que les SW :eek: , je vois pas trop le rapport... Ceci dit le nombre de cas est encore trop faible pour en tirer des conclusions...
 

Salut,

Elle est Gris Dolomites ;) la couleur est vraiment superbe ;)

Ce matin, je suis aller a 2 garages peugeot.
Le premier me la prendrai le 11/07 et le second le 05/07. Sachant, que le problème n'est pas blocant qu'il s'agit juste de voyant et rien de bien mechant, je n'ai aps pris de rdv.

D'ailleurs en sortant du second garage, le voyant s'est eteint :D

Il faudrait que je vois avec vwcrash se qu'il a changé dessus ;)

Est-il possible que la ligne d'echappement soit diferentes sur le SW par rappport à la berline? Ca pourrait venir de la ;)
 


Ok donc le problème ne viendrait pas de la ;)

Point de vue roulements et autres pieces de suspension?
 

je ne sais pas si le train arrière est le meme en SW ou en berline mais par contre il y a de fortes chances pour que les amortisseurs AR soient plus fermes sur le SW pour supporter la charge!
 

Bon bah on est bien avancé alors :D

On va bien reussir a trouver le problème avec ce moteur :/
 

Il faudrait que je vois avec vwcrash se qu'il a changé dessus ;)

Dans son topic, il dit que des pinoches au niveau du calculateur moteur ont été redressées puis dernièrement le calculo + faisceau ont été remplacés et depuis plus de pb... mais comme le problème est intermittent... affaire à suivre donc...
 

oui je viens de le relire ;)

Je vais attendre un peu ;) Ce qui est bizarre c'est que juste après que j'ai lavé la voiture que ca l'a fait :/
 


A mon avis, il faut déjà changer les retros pour en mettre des motorisés (là, ça doit déjà couter la peau du c.l). Reste à savoir si la voiture est précablée pour connecter les moteurs des rétros et s'il ne faut pas faire une déclaration dans le bsi...