Bac de rangement central

dynamo

Peugeot Addict
26 Mars 2017
93
0
6
Bonjour,

Je ne sais déjà pas comment appeler le sujet ? J'ai intitulé bac de rangement central, mais perso je l'appel aussi "le frigo".

Très pratique ce rangement, mais auriez-vous l'amabilité de me dire si l'air froid pulsé dans ce rangement est réglable ? Dans mon ancienne Peugeot 308 SW dans le vide-poche il y avait un bouton réglable.

Désolé, j'ai un peu fouillé partout, mais pas trouvé !! Ou alors, vu mon âge +/- avancé, j'ai loupé le coche.

Merci à vous
 

Bonjour dynamo...
Je ne pense pas que se soit réglable...j'ai posé la question lors de la réception de la mienne,il ne savais pas non plus ...

Voilà ce que j'ai trouvé....
IMG4469.jpg


Bonne journée
 


Merci braves gens, je m'en doutais un peu, je sens la pulsion, mais aucun bouton.
J'ai quand même posé la question au cas ou l'on pouvait faire un réglage depuis l'iCocpit.
 


Merci braves gens, je m'en doutais un peu, je sens la pulsion, mais aucun bouton.
J'ai quand même posé la question au cas ou l'on pouvait faire un réglage depuis l'iCocpit.

Bonsoir dynamo,
Tu as posé cette question car tu y trouves des effets négatifs?
 

Non certainement pas, quand je vais pêcher à la mouche avec des amis, cela est bien pratique pour son pic-nic.
Et en excursion avec ma douce, elle a toujours sous la main une boisson fraîche.

Non c'est vraiment chouette.
 

[quotemsg=26490,7,103893]Non certainement pas, quand je vais pêcher à la mouche avec des amis, cela est bien pratique pour son pic-nic.
Et en excursion avec ma douce, elle a toujours sous la main une boisson fraîche.

Non c'est vraiment chouette.[/

Moi aussi, depuis mon premier 3008, je me sers regulierement de ce mini rafraichisseur bien pratique!!
 

Ce qui pourrait être bien c'est un caisson ( de 2cm de haut en caoutchouc) au fond avec des trous pour y coincer des bouteilles ou canettes quelle reste en place au frais.
 

pour compartimenter en quelque sorte car même dans l'actuelle ça se ballade un peu les objets dedans.

J’essaierai de me pencher dessus en partant d'une plaque pleine et en y faisant des emplacements spécifique pour que ça tienne bien en place.
 

pour compartimenter en quelque sorte car même dans l'actuelle ça se ballade un peu les objets dedans.

J’essaierai de me pencher dessus en partant d'une plaque pleine et en y faisant des emplacements spécifique pour que ça tienne bien en place.

Oui effectivement, bonne idee, ca fait un peu fourre tout, il manque quelques calages...
 

Non certainement pas, quand je vais pêcher à la mouche avec des amis, cela est bien pratique pour son pic-nic.
Et en excursion avec ma douce, elle a toujours sous la main une boisson fraîche.

Non c'est vraiment chouette.


Tu peux y mettre les asticots aussi avant qu' ils ne deviennent mouches, sinon fais attention quand tu vas ouvrir ce bac de rangement
 


Et en hiver? On utilise le chauffage. Du coup cet eir chaud va dedans? Cétait le cas dans ma 307. Ma boîte à gants est climatisé quand la clim est en marche mais l'air y est chaud quand c'est le chauffage. D'où le bouchon que l'on visser pour fermer l'arrivée dans al boîte à gant.
 



Les pêcheurs à la mouche ne pêche pas avec des asticots et nous pêchons No-Kill, juste pour le sport.
Mais j'ai quand même bien rigolé ;)

Non j'ai testé aussi, cela n'est pas lié à la clim.
 

Bizarre que ce ne soit pas lié à la clim ... Comment cela pourrait être réfrigéré l'été si on ne met pas la clim ? J'avais ce système sur un C4 Picasso : il ne fonctionnait qu'avec la clim.
 

bonjour,
J'ai même remarqué un léger refroidissement à l'arrêt du moteur.
 

Peux-tu encore désactiver la clim sur le 3008 ? Si oui peut-être ne se désactive-t-elle pas complètement ?!...
 

Hello.Bien sur Que Cela marche avec la clim. Pour ma part sur mon vieux 3008 celle ci est activé en permanence depuis 4 ans. Je crois d'ailleurs que. C'est conseillé .
 

Hello.Bien sur Que Cela marche avec la clim. Pour ma part sur mon vieux 3008 celle ci est activé en permanence depuis 4 ans. Je crois d'ailleurs que. C'est conseillé .

Non, ma clim n'est pas en service (CLIM OFF) et pourtant la boite est réfrigérée.
 

Hello.Bien sur Que Cela marche avec la clim. Pour ma part sur mon vieux 3008 celle ci est activé en permanence depuis 4 ans. Je crois d'ailleurs que. C'est conseillé .
Bien sur que non j'ai la ventilation en auto mais clim DÉSACTIVÉE et le bac est un vrai frigo même ventil coupée.
La clim de temps en temps ca suffit pour son entretien.
 


Bonjour ,

je serais curieux de connaitre son fonctionnement


Moi aussi. Par ailleurs j'avais cru comprendre qu'on a el coude qui se transforme en glaçon lorsqu'il est posé sur l'accoudoir. Info ou intox ?
 



Bonjour,

Sans prétention aucune, étant bricoleur, j'ai posé au fond du bac un morceau de frigolite ou j'avais au préalable d'une scie cloche fait 4 trous à canette et 2 trous pour petite bouteille d'eau.
Reste largement la place pour y mettre son Dago :bounce:
Toujours en pensant pic-nic pêche.....
J'ai essayé et tout reste en place :coucou:
 

Bonjour,

Sans prétention aucune, étant bricoleur, j'ai posé au fond du bac un morceau de frigolite ou j'avais au préalable d'une scie cloche fait 4 trous à canette et 2 trous pour petite bouteille d'eau.
Reste largement la place pour y mettre son Dago :bounce:
Toujours en pensant pic-nic pêche.....
J'ai essayé et tout reste en place :coucou:

Dago [:paternacu:2] connais pas [:alain38:3]
 

Dago : abréviation en Belgique de dagobert
En France, je crois que c'est baguette garnie !!!