Backup WIP NAV SD card

Statut
Fermé aux futures réponses.

2009sw

Membre
9 Mars 2009
8
0
0
sauvegarde de la carte SD - possible?

Tout le monde a réussi?
Excusez-le en français. (Google translator)

sauvegarde de la carte SD - possible?

Tout le monde a réussi?
Excusez-le en français. (Google translator)

Yes... I've made a copy with the dd command on Linux. It works! :)

Excuse me for the english language.... I'm Italian.

Tentative de copie à l'autre carte?
ça marche?

Even tried to copy the backup to another card?
Did that card work in your car?

Tentative de copie à l'autre carte?
ça marche?

Even tried to copy the backup to another card?
Did that card work in your car?

Yes. I've bought a new Sandisk 4 Gb SD card and copied the original card on it.
The original card is now at home, and the copy is in the car.

Merci !
Exactement ce que je veux faire.
Ma voiture est arrivée à la concessionnaire sans la carte ...
Probablement volés pendant le transport.
Attendu trois semaines pour un nouveau.
Je n'ai donc pas pu tester le navigateur pour le moment :?:

Thanks!
exactly what I want to do.
My car came to the dealer without the card ...
Probably stolen during the transport.
Waited three weeks for a new one.
So I have not been able to test the navigator yet :-(

Merci !
Exactement ce que je veux faire.
Ma voiture est arrivée à la concessionnaire sans la carte ...
Probablement volés pendant le transport.
Attendu trois semaines pour un nouveau.
Je n'ai donc pas pu tester le navigateur pour le moment :?:

Demandez au concessionnaire de copie de la carte d'une autre voiture dans le temps.

Ask the dealer to copy the card from another car in the meantime.

Ciao

Malheureusement, il n'y pas d'espoir!
selon le concessionnaire, ma voiture est le seul dans mon pays à ce jour avec Wip nav ..
Il suffit d'attendre!

Unfortunately, no hope there!
according to the dealer and the general agency, my car is the only one in my country so far with Wip nav..
Just have to wait!

Thanks for all info!

Yes. I've bought a new Sandisk 4 Gb SD card and copied the original card on it.
The original card is now at home, and the copy is in the car.

Bonjour à tous
Est ce que cette carte SD est une carte HC. Je possède une SD HC ([Haute Capacité) de 4 GO Dane Elec, est-ce que ça peux marcher ou alors c'est une carte de base qu'il faut pour faire la copie?
:???: http://www.forum-peugeot.com/icones/confused.gif
Merci pour l'aide

Bonjour à tous
Est ce que cette carte SD est une carte HC. Je possède une SD HC ([Haute Capacité) de 4 GO Dane Elec, est-ce que ça peux marcher ou alors c'est une carte de base qu'il faut pour faire la copie?
:???: http://www.forum-peugeot.com/icones/confused.gif
Merci pour l'aide
Salut,
Une SDHC, c'est parfait !
En fait, il me semble que l'original est à ce format, et qu'il faut donc utiliser un lecteur SDHC pour effectuer la copie.

je confirme pas de problème pour faire une copie ( micro SD HC de 4G) je me sers de celle ci pour le wip nav

L original reste à la maison .

Pour info faire une copie complète du répertoire de l originale << database >>

Cordialement

Bonjour à tous
j'ai acheté le lecteur et fait une copie, et ça marche. :) Il faut un lecteur de carte compatible SDHC.
Merci à tous pour votre aide.
C Francis

Bonjour,

Peut-on faire une copie et l'utiliser dans le GPS du capacité de 8GB (SDHC) ?.

Merci

Oui sans problème.
Même apparemment indispensable avec la nouvelle version de la carto qui doit sortir cette été

Bonsoir
Inscrit sur ce site depuis plusieurs semaines, j'ai lu avec assiduité bon nombre de discussions dans l'attente de mon 5008 PP HDI 110 BMP6.
Je l'ai depuis une semaine, et je n'arrive pas à faire de copie exploitable de la carte SD du Wip NAV.

J'ai réussi à copier de la carte originale le répertoire database sur mon DD, et je l'ai ensuite recopié sur la carte SDHC vierge

J'en ai essayé 3 modèles de 4GO :
2 SDHC SanDisk (une Ultra classe4 et une Extreme classe6)
1 SD non HC Transcend 133x

J'ai un lecteur USB de cartes SDHC et j'ai essayé la procédure complète avec deux PC différents.
J'ai aussi tenté d'enlever la propriété "lecture seule".

De dépit, j'ai aussi tenté de reformater les cartes en FAT32 et recommencé les copies.

Et bien malgré tout ça, rien n'y fait. Une fois la carte dans le Wip Nav, le système me dit chaque fois qu'il ne trouve pas le support CD ou SD.
Je n'ose même pas copier les fichiers radar sur la carte originale de peur de la rendre illisible.

Petite précision, mon 5008 est du 02 août, et le Wip Nav est en version [strike]20.17[/strike] 27.01

Qu'ai-je raté?

J'ai le même problème que nono_76, moi j'ai essayé de la mettre dans ma 308 avec wip nav et elle fonctionne mais dans le Partner pas du tout, le rneg est en version 27.01 ca pourrais peut être être ca?

Bonsoir
Inscrit sur ce site depuis plusieurs semaines, j'ai lu avec assiduité bon nombre de discussions dans l'attente de mon 5008 PP HDI 110 BMP6.
Je l'ai depuis une semaine, et je n'arrive pas à faire de copie exploitable de la carte SD du Wip NAV.

J'ai réussi à copier de la carte originale le répertoire database sur mon DD, et je l'ai ensuite recopié sur la carte SDHC vierge

J'en ai essayé 3 modèles de 4GO :
2 SDHC SanDisk (une Ultra classe4 et une Extreme classe6)
1 SD non HC Transcend 133x

J'ai un lecteur USB de cartes SDHC et j'ai essayé la procédure complète avec deux PC différents.
J'ai aussi tenté d'enlever la propriété "lecture seule".

De dépit, j'ai aussi tenté de reformater les cartes en FAT32 et recommencé les copies.

Et bien malgré tout ça, rien n'y fait. Une fois la carte dans le Wip Nav, le système me dit chaque fois qu'il ne trouve pas le support CD ou SD.
Je n'ose même pas copier les fichiers radar sur la carte originale de peur de la rendre illisible.

Petite précision, mon 5008 est du 02 août, et le Wip Nav est en version 20.17

Qu'ai-je raté?
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour wipinforadars de ma carte SD pour Wip Nav, ce matin.
J'avais un message indiquant qu'il ne trouvait pas la carte SD (ou un message de ce genre).
J'ai enlevé la carte puis remise en place et tout a bien fonctionné.

Bon week end

Bonjour à tous :hello:

J'ai aussi vu, sur différents forums, que ceux qui ont la nouvelle version 20.17 sur les nouvelles voitures, ne peuvent pas utiliser les copies de cartes.
Si cette version n'apporte pas de progrès significatif, je pense que je ne la ferai pas quand elle sera disponible :non:
Il est urgent d'attendre pour en savoir plus ;)

Pierrot

Bonjour
Je suis désolé, je viens de me rendre compte que j'avais fait une erreur dans mon POST.
Mon Wip nav est en version 27.01.

J'ai corrigé mon Post précédent

Bonjour
Je suis désolé, je viens de me rendre compte que j'avais fait une erreur dans mon POST.
Mon Wip nav est en version 27.01.

J'ai corrigé mon Post précédent

D'après tout ce que j'ai pu lire ailleurs que sur FP, il n'y a que les nouveaux véhicules qui possèdent la version 27.01. Celle-ci n'est pas encore diffusé en release (pour l'instant).

@ Granvillain
Alors je dois avoir un nouveau véhicule, car je suis bien en 27.01, comme l'atteste la copie écran ci-dessous

5008 livré fin juillet, date de 1ere mise en circulation le 02 août.
IMAG0012.jpg

J'ai envoyé un message à Peugeot. Un conseiller clientèle m'a rappellé en me laissant un message.
Il me confirme que la copie est possible.
Il n'y a qu'à copier le répertoire sur une carte SDHC.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une version 27.01 pour essayer?

@ Granvillain
Alors je dois avoir un nouveau véhicule, car je suis bien en 27.01, comme l'atteste la copie écran ci-dessous

5008 livré fin juillet, date de 1ere mise en circulation le 02 août.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42126/IMAG0012.jpg

J'ai envoyé un message à Peugeot. Un conseiller clientèle m'a rappellé en me laissant un message.
Il me confirme que la copie est possible.
Il n'y a qu'à copier le répertoire sur une carte SDHC.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une version 27.01 pour essayer?
J'ai voulu hier faire une copie de sauvegarde de la carte SDHC du Wipnav
5008 du 18 août, WIPNAV version logicielle 27.01

Je suis dans la même situation : la copie de la carte SDHC est possible mais inexploitable ("support de navigation" introuvable)
J'ai l'impression que chez Peugeot personne n'est au courant de ce problème suite au passage à la version 27.01
bzh.gif

Où peut on trouver la liste des améliorations qu'apporte la version 27.01 par rapport à la version 20.16 ?

J'ai l'impression que chez Peugeot personne n'est au courant de ce problème suite au passage à la version 27.01
Strange, sur un forum (souterain) peu recommandable dédié a tous les GPS, j'ai vu une discussion semblable et quelqu'un semble avoir copié la SD sans soucis.

Je ne donnerais pas le lien de ce forum, car il propose pas mal de chose peu légale.
Mais deux extraits intéressants :
Hi,

I have received my C4 picasso on july the 19th.

The firmware of the myway is the 27.01, i can copy my sd and also put radars on it.

So i have no problem with it.

But, it's my first car with a myway system on it, so i cant compare with the 20.16.
Sorry

Hi Henk

can you use your copyed sd card instead the original in the ma way

because last week i have testet the version for a few minutes, and we couldnt use a 8gb copyed card and a original card with stand only 2009 also do not function. a 4 gb copyed card function only for a few seconds.

The diffrenz between 20.16 and 27.01 i have seen were
1. a new bootlogo with silver lion (the new logo from the homepage)
2. I think the graphic is a little bit sharper
3. hidden menu are also there but the same like in the 20.16
other funktions not tested.

Strange, sur un forum (souterain) peu recommandable dédié a tous les GPS, j'ai vu une discussion semblable et quelqu'un semble avoir copié la SD sans soucis.
D'accord ; pas de problème pour copier la SD, mais la copie est inexploitable, ce que confirme le 2ème anglophone de tes citations, harry.

Pire : les versions précédentes de la carte ne sont également pas reconnues

... pas de problème pour copier la SD, mais la copie est inexploitable ...
Salut,

Il semble donc que la copie des fichiers d'une carte à l'autre sous Windows ne donne pas un résultat acceptable par le nouveau firmware.

Mais je me demande si un logiciel de copie de partitions ne serait pas capable de résoudre le problème...

Salut,

Il semble donc que la copie des fichiers d'une carte à l'autre sous Windows ne donne pas un résultat acceptable par le nouveau firmware.

Mais je me demande si un logiciel de copie de partitions ne serait pas capable de résoudre le problème...
Bonjour,

J'ai comparé les fichiers de la carte SDHC et de sa copie. Ils sont strictement identiques et plus particulièrement les fichiers *.ini qui lancent le logiciel.
Certains, dans d'autres forums, évoquaient pour des copies des incompatibilités de cartes SDHC suivant leur marque : la mienne est une Panasonic /4GB. Piste à confirmer ou infirmer

Carte originale &amp; copie n'ayant qu'une seule partition, je ne vois pas ce qu'un logiciel de copie de partitions apporterait de plus. Windows semble bien faire son boulot.
:hello:

Carte originale &amp; copie n'ayant qu'une seule partition, je ne vois pas ce qu'un logiciel de copie de partitions apporterait de plus.
-1) Un logiciel de copie de partitions est capable de placer les données exactement au même endroit sur le support, ce que ne fait pas forcément une copie de fichiers sous Windows.

-2) Un logiciel de copie de partitions peut détecter une petite partition cachée (éventuellement de type Linux), ce que Windows ne sait pas faire.

Statut
Fermé aux futures réponses.