Bonjour
La baguette noir du pare choc arriere ne tient plus, ca fais quand meme 4 fois que je la fais remettre (remplacement a chaque fois par une neuve suivant les dire du garage) mais elle ne tient toujours pas, en plus je decouvre qu'ils la repare comme des porcs.
Voici quelques photos :
Apres la 3eme reparation (pour info ces cons n'avaient meme pas remis le raidisseur de pare choc) :
Apres la 4eme reparation (raidisseur de pare choc present) :
Qu'en pensez vous ?
Ce sont vraiment des incapable chez peugeot Pont de cheruy et peugeot Cremieu.
Que feriez vous a ma place ? Feriez vous intervenir un expert etant donner que le grage me prends pour un con et que je risque de leur foutre le bureau sur la gueule le prochain coup ?
Merci d'avance
Chris
La baguette noir du pare choc arriere ne tient plus, ca fais quand meme 4 fois que je la fais remettre (remplacement a chaque fois par une neuve suivant les dire du garage) mais elle ne tient toujours pas, en plus je decouvre qu'ils la repare comme des porcs.
Voici quelques photos :
Apres la 3eme reparation (pour info ces cons n'avaient meme pas remis le raidisseur de pare choc) :
Apres la 4eme reparation (raidisseur de pare choc present) :
Qu'en pensez vous ?
Ce sont vraiment des incapable chez peugeot Pont de cheruy et peugeot Cremieu.
Que feriez vous a ma place ? Feriez vous intervenir un expert etant donner que le grage me prends pour un con et que je risque de leur foutre le bureau sur la gueule le prochain coup ?
Merci d'avance
Chris
désolé pour les cochons ) on vois bien que les petites pates sont cassées pour parler vulgairement y'a pas a tortillé du cul pour chier droit
il faut la remplacée point barre a ta place j'enverrai un courrier au service client avec en pieces jointes les photos histoire de leur faire comprendre qu'on ne peut pas se foutre du client de cette maniere