Baguette de pare choc arriere??

christlep

Membre régulier
27 Septembre 2006
41
0
0
Bonjour

La baguette noir du pare choc arriere ne tient plus, ca fais quand meme 4 fois que je la fais remettre (remplacement a chaque fois par une neuve suivant les dire du garage) mais elle ne tient toujours pas, en plus je decouvre qu'ils la repare comme des porcs.

Voici quelques photos :

Apres la 3eme reparation (pour info ces cons n'avaient meme pas remis le raidisseur de pare choc) :
DSCF33561.JPG

DSCF33571.JPG

DSCF33591.JPG

Apres la 4eme reparation (raidisseur de pare choc present) :
DSCF34161.JPG

DSCF34181.JPG

Qu'en pensez vous ?

Ce sont vraiment des incapable chez peugeot Pont de cheruy et peugeot Cremieu.

Que feriez vous a ma place ? Feriez vous intervenir un expert etant donner que le grage me prends pour un con et que je risque de leur foutre le bureau sur la gueule le prochain coup ?

Merci d'avance

Chris

Du travail de cochon, ils y ont mis du gum-gum, une espèce de pâte caoutchouteuse utilisée en carrosserie pour refixer certaines moulures, mais là y a pas photos, ils devaient remplacer la baguette vu que les clips sont cassés.

c'est clair il n'y a pas eu remplacement mais réparation ( et encore moi j'appel ça du travail de cochon :cry: désolé pour les cochons ) on vois bien que les petites pates sont cassées pour parler vulgairement y'a pas a tortillé du cul pour chier droit :D il faut la remplacée point barre a ta place j'enverrai un courrier au service client avec en pieces jointes les photos histoire de leur faire comprendre qu'on ne peut pas se foutre du client de cette maniere :non: