baisse de régime

fred88

Peugeot Addict
19 Août 2007
70
0
0
bonjour a tous

voila j'ai remarqué que, de temps en temps, ma voiture (qui est de l'année 2000 hdi 110cv avec 172000Km)
fait des baisse de régime en roulant a 100Km/h
est ce que quelqu'un connait ce problème car c'est une voiture formidable et je n'aime pas avoir des problèmes sur ma voiture
merci d'avance pour votre réponse

bonjour
j'ai contrôler le débitmètre d'air RAS
sinon le turbo et aussi bon contrôler chez un proffesionel
je me demande si il y a une pompe au réservoir si es que sa peut venir de sa
merci d'avance

je suis en train de faire un teste sur la pompe du réservoir voir les photo
sinon si quelqu'un a autre chose pour trouver je suis preneur
100_2918.jpg

bonjour a tous
voila en roulant avec la voiture et a cote de moi le testeur je m'aperçois que les voltages varie
-en ligne droite 11.05v jusqu'à 6.55v même avoir les 12.03v
-quand je tourne a droite ou je prend des virages a droite la aussi il y a des changement
- quand je tourne a gauche ou je prend des virages a gauche mon testeur se mais a 12.05v
-quand je accéléré de 11.66v je passe entre 9.66v a 8v voir même 6.88v
merci d'avance pour votre aide

j'ai oublier du vous dire quand le moteur et couper le testeur indique -2.50volte
voila j'attends vos réponses

salut,ton voyant d'autodiagnostique est il allumé ( orange),ci oui,il faut deplacer le fil de masse du debimétre d'aire,et le relié direstement a la masse.
pour moi peugeot ma dit que ce n'etait pas sur que ca marche,il l'on fait et ca a marché (ca ma couté 65 euro).depuit plus de probleme,je te garanti pas que ca marche,mes tu peut tenté le cou.voila j'espere que ca va t'aidé.

j'ai oublier du vous dire quand le moteur et couper le testeur indique -2.50volte
voila j'attends vos réponses

Bjr.

Perso, je ne pense pas que cela vienne de ta ppe, c'est une ppe de gavage, donc même si elle coupait par moment tu ne le sentirais pas vu le débit la réserve de GO qu'il y a dans le filtre.
J'opterai pour le débimètre également.
J'ai le même souci mais moi j'ai en plus par moment le compteur qui se coupe à ce moment là.
C'est pour ça que j'ésite sur une panne coté electrique (sonde,electrovanne...) ou calculateur.
Cdt.

Bjr.

Perso, je ne pense pas que cela vienne de ta ppe, c'est une ppe de gavage, donc même si elle coupait par moment tu ne le sentirais pas vu le débit la réserve de GO qu'il y a dans le filtre.
J'opterai pour le débimètre également.
J'ai le même souci mais moi j'ai en plus par moment le compteur qui se coupe à ce moment là.
C'est pour ça que j'ésite sur une panne coté electrique (sonde,electrovanne...) ou calculateur.
Cdt.

Pour la pompe de gavage c'est faut ,si elle coupe , la pression devant être constante,le clapet d'entrée de la pompe Hp se ferme si la pression mini n'est plus fournis et ce qu'il reste du gasoil dans le filtre ou pas .

pour shouka ,Si avec tes coupures le compteur débloque cherche du coté du capteur régime sur la boite a vitesse