Baisse des rétroviseurs au recul


Tout comme les rétro c'est à activer dans les réglages, moi ce qui m'étonne le plus dans les témoignages c'est que j'ai l'impression que la livraison de la voiture c'est fait sans explication ni démonstration de l'écran tactile en montrant les différents menu et donc le menu option conduite dont il question ici.

Bjr, en CC j'ai eu 45 mins de démonstration du fonctionnement de la voiture.
Après tout dépend de ton attente et de ta connaissance d'autres modèles de la marque.
Moi perso je voulais juste savoir comment démarrer, faire le plein, mettre le parking et les phares.
Le reste se découvre (ou pas) jour après jour.
 

Bonjour
Rabattement rétros en marche arrière.
Je voudrai corriger quelques inexactitudes lues ci-dessus.

J'ai découvert que l'inclinaison des rétros est réglable.

A l'arrêt, il suffit d'enclencher la marche Arrière et de régler avec la manette le rétro droite puis le rétro de gauche, comme on le souhaite.
Les réglages sont séparés pas de torticolis.

Sur l'option siège électrique j'ai l'impression que cela reste en mémoire.
 


Au top cette option pour aider à se garer et ne pas abimer les jantes surtout lorsque l'on a des pneus taille basse.
 

Bonjour
Rabattement rétros en marche arrière.
Je voudrai corriger quelques inexactitudes lues ci-dessus.

J'ai découvert que l'inclinaison des rétros est réglable.

A l'arrêt, il suffit d'enclencher la marche Arrière et de régler avec la manette le rétro droite puis le rétro de gauche, comme on le souhaite.
Les réglages sont séparés pas de torticolis.

Sur l'option siège électrique j'ai l'impression que cela reste en mémoire.

Le réglage des rétroviseurs ne restent pas en mémoire sans les sièges électrique ?
 

Bien sur, et dans ce cas ils restent dans la position que l'on a choisie.

Sinon, on retrouvent ses réglages individuels dans la Mémoire 1 ou 2, associée aux réglages du siège conducteur.
 



Bonjour a tous,
J'ai une 3008 GT depuis le 28.12.2016. La voiture est arrivee avec le retro droit defectieux - dans le sens que ,apres marche arriere, le mirroir ne revient pas dans sa position initiale....mais prend des positions tout a fait aleatoires... Reclamation, et changement du retro apres avoir ete commande en France... Apres un mois et demi, de nouveau , et chaque fois il faut le regler par la mannette portiere....Quelqu'un a t il eu ce probleme ? Je repete - UNIQUEMENT le retro droit, celui du conducteur marche parfaitement.... heureusement....Je me demande si c'est un default du software ??
 

Bonjour,
J'ai essayé de régler mes rétros pour la marche arrière, donc :
Moteur allumé j'enclenche bien la marche arrière, je règle rétro droit et gauche, je reste appuyé sur mémoriser ( sièges électriques), je remets sur D, ensuite je remets sur marche arrière, et mes rétros ne sont plus réglé !!!
J'ai raté une manip ??
Merci ;)
 

Perso, j'ai réglé les rétros après mise en position adéquate - pour moi - du siège conducteur puis mémo (1 ou 2).
En marche AR les 2 rétros basculent dans la bonne position pour visualiser trottoir ou marquage au sol... Je n'ai pas fait de réglage spécifique marche AR... si tant est que ce soit possible ?!
 
Dernière édition:




Existe sur mon allure business de 2019 avec siéges électriques, sans je sais pas
 


Oui de série sur allure business, je viens de vérifier sur la brochure commerciale
retro.jpg