balais essuie glace

El torito

Peugeot Addict
30 Septembre 2009
181
0
0
:coucou:

j"ai des difficultés à trouver la ref des balais essuie-glaces avant (Bosch, Valeo...)
les plaquettes dans les points de vente ne mentionnent pas encore le 3008 (feu vert)
merci de votre aide
 


Je pense qu'il va falloir attendre un peu.
Moi je rachète pas des essuie glace ché peugeot.
Ceux d'origine m'on rayé le pare brise av très légèrement mais à deux fois. Une de chaque coté ...
 


:coucou: fredfox

peux tu être plus précis surtout pour de vrais réf de qualité Valeo ou Bosch...?
pas du pur rppc si possible
 

:coucou: fredfox

peux tu être plus précis surtout pour de vrais réf de qualité Valeo ou Bosch...?
pas du pur rppc si possible


J'ai commandé sur se site (je sais pas si on peu donner une adresse commerciale, désolé aupres des modos) http://www.piecesetpneus.com/default.aspx mes essuies glace pour la 3008 et mon Espace IV et j'ai reçu du valéo et du bosh. Sur le site de toute façon il est possible de choisir.
Avant BOSCH AEROTWIN A501S Ref pour 3008 uniquement
J'espere avoir repondu à ta question.
 


:coucou: un avis des possesseurs du 3008 :sarcastic: ces balais façon benz font-ils bien leur boulot ? n'ayant jamais eu ce type de monte .....
 

Ca existe depuis 5-6 ans ces balais, ça fonctionne à merveille. Surtout la première monte Bosch, les miens sur 407 ont fait presque 4 ans. [:therry:5]
 

Oui ca marche très bien. J'ai installé les meme sur la 206 de ma femme, j'en ai trouvé des adapté spécifique. Ben ca marche trop bien. Ma femme les adore et cela fait plus d'1 an. Le petit logo les signal foutu pourtant il marchent très très bien.

Savez vous si on peut en trouvé pour l'essuie Ar, car ce installe sur 3OO8 sont encore les anciens modèles ?
Merci.
 

Sur ma Clio 2, j'ai monté ce type de balai d'essuie glace souple et j'en suis très content. Ils sont un peu plus chers à l'achat, mais ils durent au moins 2 fois plus de temps. Donc, c'est rentable.
 




sa veu dire: rien du coté magasin ? feu vert !!! :lol:

J'étais branché ailleurs. :lol:

Feu truc, est très très cher pour les essuies glace, parfois le double de ce qui se pratique sur le net ou en grande surface. :chinois:
 

:coucou:

j"ai des difficultés à trouver la ref des balais essuie-glaces avant (Bosch, Valeo...)
les plaquettes dans les points de vente ne mentionnent pas encore le 3008 (feu vert)
merci de votre aide
[:jak-69:1] fait un tour sur ( oscao ) tu trouvera 2 références de marque !! [:jak-69:1]
 

[:smiley:4]
je ne connais pas mais je vais jeter un oeil
c'est surtout que j'ai un avoir chez chez feu machin et qu'ils font des offres sur les balais,
le problème c'est le dispo [:phoenix 69]