ref balai essui glace


Si ca peut interesse du monde la ref essuie glace chez Valeo est : VM473

Merci Rey, par contre j'ai été déçu de la longévité des valeo... Je viens de les changer par des bosh.
 




Croyez moi la belgique est un bon pays pour tester les essuies glace :lol:

C'est mon 3ème jeu. Les Bosh sont un poil plus épais et ont l'air,je dis bien ont l'air plus,solide...

Je vais regarder sur la boite et te donnerai la référence :coucou:
 


Pareil, la voiture n'a que 2 mois et les essuies glaces chantaient déjà je les ai fait changer par des BOCSH, ils ont l'air de meilleure fabrication je verrais bien à l'usage
 

lessuieglaces.jpg



:D :D
 

J'ai les valeo depuis bientôt 3 ans sans aucun soucis! Après c'est vrais que je les utilise pas souvent vu que j'ai un traitement pour les vitres!
 

Moi je suis à mon 3e jeu... Faut dire aussi que la météo est vraiment bizarre en Belgique... Il faut dire aussi que j'ai déjà 47.000Km au compteur...
 

Moi 32 000 ^^ Mais après quand il y a de la glace sur le pare-brise je ne me sert pas des essuie glace pour l'enlever comme beaucoup le font!
 


pour la ref ne serais pas
bosh am-26u
La boîte est dan mon coffre je te dis ça ce weekend sans faute. Je ferai également une photo de comparaison car les Bosh sont plus résistants. :coucou:
 

Les photos pour ce weekend...

En revanche, la référence est: BOSCH AEROTWIN A636S

:coucou:
 


C'est pareil pour moi , Rey , peut-être même pire (9/10mois) . Mais avec mes 60 000 annuels , s'il y a un truc auquel je tiens le + : c'est bien la vue !
Je les change aux premiers traits d'eau. ;)

Je vois que certains on essayé et ........... j'ai bien envie aussi > Le traitement Nano.