banquette arrière T6

Nixon

Peugeot Addict
3 Août 2005
96
0
0
Savez vous ce que signifie cette indication : Banquette 2/3 1/3

et pouvez vous me dire si la banquette arrière s'incline totalement c'est-à-dire pour former un sol plat de 180 degré.
merci.

"Normalement" tu as 3 places à l'arrière de ta berline.
Le dossier de ta banquette arrière est divisé en 2 parties : 2/3 et 1/3 afin de pouvoir faire monter 2 personnes ou 1 personnes dans le cas respectivement ou tu rabatterais un seul côté afin d'y mettre un grand objet dans le coffre qui dépasserait devant sur la banquette.
Mais tu peux abaisser les 2 parties en même temps et ainsi avoir un pseudo-plancher.
Comme j'ai une SW je ne peux te dire si tu dois soulever l'assise de ta banquette et abaisser les dossier pour enfin former un plat mais il me semble que certains ont déjà indiqué que cela faisait une "bosse" donc pas de 180°

une bosse ???? arf non pas possible je vasi tenter de rechercher où cela a déjà été écrit merci beaucoup!

En fait ce ne serait pas une bosse au milieu mais le "plancher" constitué aurait tendance à remonté sur le devant à l'arrière des sièges avant.
Reste à confirmer par un ou une proprio de 307

jamais reussi a obtenir un plancher plat sur une 307...

le coté 1/3 se met a plat, mais du coté 2/3, il y a le tunnel central qui empeche d'avoir un plancher plat:
l'assise 2/3 ne s'aligne pas avec l'autre, du coup, tu n'arrives pas a descendre totalement le dossier du coté 2/3, sauf a forcer comme un ane (methode que je n'ai jamais essayée)

encore un gag de la 30 :roll:

jamais reussi a obtenir un plancher plat sur une 307...

le coté 1/3 se met a plat, mais du coté 2/3, il y a le tunnel central qui empeche d'avoir un plancher plat:
l'assise 2/3 ne s'aligne pas avec l'autre, du coup, tu n'arrives pas a descendre totalement le dossier du coté 2/3, sauf a forcer comme un ane (methode que je n'ai jamais essayée)

encore un gag de la 30 :roll:

idem pour moi !
:mouai:

enlever les appui tete de la banquette et avancer un peu les siege avant (au pire), et vous verrez :wink:

merci pour le conseil, mais bon:
-enlever les appuie-tete: ca va, j'y avais pensé...:P
- avancer le siege avant: ben s'il faut conduire avec le volant sur le torse pour avoir un semblant de plancher plat, merci...J'avais deja essayé, et meme avec ca, faut forcer pour que ca passe...