Barre de toit 3008 panoramique

tony102

Nouveau membre
25 Mai 2013
3
0
0
Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si les barre de toit d'une 5008 correspondent également à celles d'une 3008 avec toit panoramique. Merci d'avance.

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si les barre de toit d'une 5008 correspondent également à celles d'une 3008 avec toit panoramique. Merci d'avance.
Bonsoir Tony

Je suppose que tu parles des barres de toit transversales utilisées pour le transport (coffre de toit, par ex.)
Les 3 modèles envisagés ont chacun une référence spécifique :

- Pour les 3008 : Réf. 9616 x2

- Pour les 5008 : Réf. 9616 x3 pour versions de 5008 dépourvues de barres de toit longitudinales (des enjoliveurs en fait)
: Réf. 9616 x6 pour 5008 PP ou Allure avec ces enjoliveurs.

Ces 3 objets sont déclarés respectivement incompatibles...

:hello:

Merci Leon 29. Oui je parles des barres de toit transversales utilisées pour le transport (coffre de toit, par ex.) On m'a dit qu'il y avait des barres de toit spécifique pour les 3008 allure avec toit panoramique.

Merci de m'avoir précisé les références.

Salut,

Barres de toit pour 3008 (1 seul modèle) ==> http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/solutions-de-transport-296/portage-354/jeu-de-2-barres-de-toit-transversales-acier-fixation-automatique.html à 131,40 € (- 10%)

:hello:

Merci Ulysse85. Très intéressant Le schéma pour le montage. Il ajoute un genre de feuille de protection sur la carrosserie pour ne pas abîmer la couleur. D’ ou vaux mieux acheter des nouvelles barres car se sera fourni d'origine.

Bonjour. Je viens d'installer des barres de toit sur mon 3008 et les caches en platique sur les rails de toit n'ont pas résistés. Pour l'instant rien de grave car il y a les barres mais je voudrais savoir s'il est possible de les remplacer quand je vais enlever les barres. Merci