Hauteur 3008 avec coffre de toit ?

Ryos06

Membre
27 Février 2010
22
0
0
Est ce que quelqu'un a mesuré la hauteur totale de son 3008 avec un coffre de toit en place (information intéressante pour rentrer dans un garage/parking et aux péages... :) ) ?

J'aurais tendance à dire qu'on arrive dans les 2,20 m (1,60 m pour le 3008 + dans les 10-15 cm pour les barres de toit + environ 40-45 cm pour le coffre lui même) mais si vous avez une expérience en pratique sur le sujet je suis preneur ;)

Merci !!!
 

Ca va dépendre en grande partie de ton coffre de toit.
Personnellement, j'avais mesuré afin de voir si cela passait au niveau du télépéage et, si ma mémoire est bonne, j'arrivais à 2.07 mètres avec les barres de toit originales Peugeot et un coffre de toit 430 litres de chez Carrefour (qui est assez imposant).
Voilà
Milou123
 

Merci pour ta réponse, il faudra effectivement que je mesure précisément moi même quand j'aurais investis mais je m'attendais à plus, 2,07 mètre ca doit passer (juste) pour les péages alors que 2,20 mètre ca passe pas :)
 

Oui, je sais qu'au péage ça passe sans faire bouger les petites chaines qui pendent sous le panneau Télépéage alors que c'est limité à 2.00 mètres. De plus, le coffre de toit que j'ai est assez haut quand je le compare à ce que je vois sur les routes (autres marques du style Norauto ou Thule). Le carrefour que j'ai est certes un peu plus imposant en hauteur mais a l'avantage d'être volumineux et surtout bon marché (une centaine d'auros).
Mais la meilleure façon de savoir, c'est effectivement de mesurer dans tes conditions à toi.
Amitiés
Milou123
 


Idem j ai un coffre de toit carrefour et je me demande si ça passe pour le télépéage, ça serait intéressant de savoir pour mon départ en vacances
 

Tous les coffres de toit de 3008-5008 passent aux télépéages

En cas de doute :confused: , passer au portique prévu pour les camions :whistle:
 

Par contre il y aussi certains parkings.
qui plus est parfois légèrement en pente...
[:dragone:1]