Roue de secours 3008 Féline

Dommage que la monte en 225 x 45 x 17" soit "hors tolérance" sur les 3008 et ne puisse donc être utilisée que temporairement à la manière d'une galette, avec toutes les restrictions que celle-ci impose ! :D
 

bonjour Léon 29
sur les jantes que je propose les pneus 225/45/17 sont usés mais ont peu montés des 225/50/17 sans problème Le plus important sur ces jantes ces 225 et 17" ; quand à la hauteur elle varie suivant le véhicule.
Salut
 

Absolument, Pablo !

Chaussée en 225/50/17 ta jante cesam sera une excellente roue de secours, une vraie...

Salut

:chinois:
 

Bonjour à tous !

J'ai moi même une 3008 Féline depuis peu.
J'ai décidé d'acheter une roue de secours sur le site d'allo Pneus.
Une jante en 17" avec un pneu de marque Impérial Ecosport en 225/50/17 98W.

Au moment d'installer le pneu, je m’aperçois d'une inscription sur le cache marqué JBL avec des câbles électriques :cry: :cry: :cry:

Bref vous l'avez compris j'ai acheté ce pneu pour rien et je me contenterai donc du compresseur avec la bombe.

Du coup je vends, pour ceux qui cherchent une roue de secours, un pneu avec la jante d'une valeur de 150 €
cédé à 90 €. Facture à l'appui...
J'habite dans les bouches du Rhône entre Marseille et Aix en Provence.
 

C'est vrai que la garder dans le coffre ça prendrait vraiment trop de place.

T'avais pas regardé où était le cric ?
 

Etant donné qu'il n'y avait pas de roue de secours, pour moi il n'y a pas de cric.
Je pensais enlever la "fameuse garniture JBL" et mettre le pneu dans l'emplacement et ensuite acheter un cric que j'aurai mis à l’intérieur de la roue. :pt1cable:
 

Je comprends pas Bidou013, tu as une féline, mais sans avoir l'option JBL tu as quand même un cache ?
Si ça te gène pour la roue de secours t'as qu'a le virer!
 


@dlan : au contraire, je crois que bid0u13 a le Pack Acoustique, qui contient le pack JBL qui est de ce fait incompatible avec la roue de secours puisque l'ampli est dans son logement.

Non ce n'est pas l'ampli c'est le caisson qui est dans le logement de la roue de secours ;) ! L'ampli est dans un rangement à droite.

De plus il faut savoir que la roue de secours "normale" n'est plus proposé, en effet le revêtement qui acceuille la roue de secours à été modifié à cause du changement du réservoir au vue des nouvelles normes Euro6, c'est pour cela que l'option JBL, caisson inclus, fait perdre le niveau le plus bas de rangement dans le coffre.
 

OUi c'est vrai le nouveau réservoir d'urée de 17 litres
Donc pas de roue de secours :confused:
A moins de la mettre en vrac dans le coffre, mais bon c'est pas terrible cette solution.
 

Ah oui c'est vrai le caisson de basses. Mais ça ne change pas grand chose au problème.

La roue de secours traditionnelle n'est plus disponible en France, mais pas à l'étranger d'ailleurs (toujours proposée en Belgique pour le 1.6 HDi *en tôle par exemple *et en alliage pour les autres*).
 

Ce qui est incompréhensibles c'est que l'ensemble des concessions prenaient les roues de secours en option pour les véhicules en stock car les clients demandaient tout le temps.

Et là Peugeot se dit, on va supprimer l'option la plus demandée... (Alors qu'il y a de la place autre part sous la voiture)(De même, à l'origine, l'emplacement aurait pu être plus profond pour accueillir un roue 18" gonflée)
 

En fait c'est Peugeot France qui anticipe Euro6 car comme l'a très bien dit Joelapin, le réservoir d'AdBlue prendra une partie de la place réservée normalement à la roue de secours homogène.

Mais sur les véhicules avec une motorisation Euro5 en 16 ou 17 pouces et sans JBL, techniquement c'est possible de mettre une roue de secours dans le logement, les 3008 Euro5 n'étant pas équipés du nouveau plancher.
 

Bonjour,
J'ai abimé ma jante alu 18", (pneu Mich 235/45-18 98w) avant gauche, je vais la mettre en roue de secours, j'ai le pack/son (basse dans le coffre). Je vais acheter un cric, une clé. je vais surélevé le plancher réglable du coffre. Est-ce que je peux le faire?
Au fait la clé pour démonter la roue est standard?
 

Le kit compresseur/crevaison est-il fiable?
Peut-on se servir du mano sur le compresseur pour vérifier la pression des pneus.
Merci pour vos réponses.
 

Le kit compresseur/crevaison est-il fiable?
Peut-on se servir du mano sur le compresseur pour vérifier la pression des pneus.
Merci pour vos réponses.

A sa première utilisation il l'a lâche, j'ai rapidement acheter une roue de secours chez le ferrailleur
 

Le kit compresseur/crevaison est-il fiable?
Peut-on se servir du mano sur le compresseur pour vérifier la pression des pneus.
Merci pour vos réponses.
Un petit mano de 10 à 15 € chez tous les bons marchands



manometre.jpg
 


Je souhaite savoir si il est possible d'installer un lecteur multi cd compatible avec mon Wip Nav +....
 

Je souhaite savoir si il est possible d'installer un lecteur multi cd compatible avec mon Wip Nav +....
 

Je souhaite savoir si il est possible d'installer un lecteur multi cd compatible avec mon Wip Nav +....

Ca a été fait sur le WIP NAV :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/cacher-premium-allure-sujet_2553_1.htm
, je ne sais pas si c'est faisable sur le WIPNAV+

Ouvre plutôt un sujet en section Electronique/WIPNAV+