quelle jante tole pour roue de secour en 18 pouces ???

titi64230

Peugeot Addict
4 Août 2009
236
0
0
J'aimerai savoir quel modèle de jante tole pour mettre en roue de secour car je n'ai pas de galette puisque kit JBL a la place . Sachant que je suis monté en 18 pouces ; (235/45 R 18 ) Merci [:jak-69:1]
 


Ben une jante tôle normale avec la même dimension que les autres roues. Mais si tu à l'option JBL, tu va la mettre ou la roue de secours ?
 

le jbl je m'en passe pour les long trajet , donc je le supprime et je récupère l'emplacement ( juste une cosse a débrancher )
et pour la jante je voulai savoir quel modèle de voiture est monté en jante tole compatible avec le 3008 ! [:jak-69:1]
 

Ben tu peut trouvé une jante tôle sur toutes les peugeot. Les autre non pas le meme entraxe (entraxe = distance des écrou entre eux). Et vérifie le nombre d'écrou. Il te suffit de trouvé une jante tôle à la casse ou en magasin auto.
En leurs disant bien la taille de pneus que tu y mettra dessus.
Tu devrai aussi vérifié si la roue rentre dans le logement, démonte une roue de ton 3OO8 et vois si elle rentre, on sait jamais ...
 


Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je suis équipé de 18 pouces, et je souhaite y mettre une roue de secours en 18 pouces, mais je ne sais pas si une roue de 18 rentre dans la niche prévue à cet effet.

As tu fait l'échange pour vérifier ?

Merci d'avance
 

Bonjour,

Je cherche également des jantes tôles pour mon 3008 car lors de mon achat j'ai eu 4 pneus hiver en 18"...

Je n'ai pas trop envie de les faire monter tous les ans sur les jantes alus étant donné qu'on m'a déjà esquinter une jante la dernière fois... :mad:

Mais apperement... le 18" en taule en 4x108... ben dur dur de trouver... :cry:
 

Quelques histoires de roue de secours... ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/pneus-roue-sujet_345_8.htm