Barre de toit ou porte velo pour 107 ???

Marcus972

Membre régulier
24 Octobre 2007
35
0
0
Bonjour
Je voudrais acheter une 107, savez si on peut adapter une barre de toit pour ce modèle?
ou un porte vélo à l'arrière?
Merci de votre aide
Marcus972
Fort de France
 

Lut,

Pas de problème pour monter des barres de toit sur 107.

Le constructeur a tout prévu : barres + porte vélo ;)

Pour le montage arrière, même si c'est possible, je ne peux pas le conseiller :)

107 = pas de barre d'attelage = pas de volet de coffre = pas de hayon = fixation sur la vitre ...

A éviter ...

PS: Chacun est libre bien entendu de choisir sa solution :)
 

Bonjour et merci de ton aide,
ouf je vais pouvoir mettre des barres de toit, mais mon concessionnaire ici en Martinique n'en propose pas, tu as vu ca ou stp?
Merci Encore
Marcus972
 

Re,

Il y en a en accessoire après vente chez Peugeot.

( pour porter un vélo, il faut les barres, le kit de fixation porte vélo et le porte vélo )

Ton concessionnaire doit pouvoir les approvisionner !
 

J'ai tel au concessionnaire local, il m'a dit qu'il avait des barres de toit pour 107, 5 portes.
et ne sais pas si cela existe pour 3 portes?
j'ai regardé sur les voitures et effectivement, le bord entre le toit et la caisse est vraiment different entre la 5 portes et la 3 portes,
As tu des infos la dessus stp?
merci
bonne journée
Marcus972
 

J'ai tel au concessionnaire local, il m'a dit qu'il avait des barres de toit pour 107, 5 portes.
et ne sais pas si cela existe pour 3 portes?
j'ai regardé sur les voitures et effectivement, le bord entre le toit et la caisse est vraiment different entre la 5 portes et la 3 portes,
As tu des infos la dessus stp?
merci
bonne journée
Marcus972


Ce sont des barres de toit qui se fixent par pression sous le montant de la porte : à l'arrière, pas de porte, pas de fixation possible !

Je confirme qu'il ne vaut mieux pas fixer des choses sur la vitre ! quand je vois la raison pour laquelle la mienne a litéralement explosé, j'ai peur d'avoir à ouvrir le coffre maintenant !
 

Lut,

Pour les barres de toit, pas de problème pour en monter sur une 5 portes et même chose pour en monter sur une 3 portes !

Référence barres de toit pour 3 portes : ( Harmony ) 9616 S4

Référence barres de toit pour 5 portes : ( Harmony ) 9616 S5

Il y a la même chose chez Citroen ... au cas ou Peugeot n'aurait pas ;)

Charge limite : 50 Kg
tarif : environ 80 €
 

ah, ben ce sont des fixations différentes de celles que j'ai vu alors... scuzzi.
 

Voila finalement Peugeot Martinique a trouvé les barres de toit pour ma 107, 3 portes
mais attention vous êtes assis????
200 EUROS..........................................
 


J'aime vivre dangeureusement.....

p6160143modifilf3.jpg


Uniquement sur la vitre..... et pas qu'un fois, ça à même monter à 140km/h...
 


Ma récente expérience d'explosion de la vitre ne me rend pas aussi confiant que toi Arsène ! Il n'a fallu qu'un "freinage" du verrin défectueux et une pression (légère : pas plus de 10N) pour qu'elle se désintègre dans une déflagration impressionnante.

jr
 

Bonjour a tous.

Je me permet de remonter le topic ( ou plutôt le déterrer :D )
J'aurais quelque question au sujet barre de toit + porte vélo.

J'ai cru comprendre que la ref des barres ( 5 portes pour pas part ) était 9616 S5 pour environ 80€ ( si cela n'a pas changé en 2 ans ? )
En revanche pour le porte vélo, je ne trouve aucune info :/
Quelqu'un aurais les ref / prix svp ?

Et est il possible de monter 2 vélo ( avec 2 porte vélo bien entendu ) sur les barres de toit ( niveau place disponible, poids limité ... )

Merci par avance.
 


Porte-velo : 9615 12
Prix : 50 € TTC

Tu dois pouvoir en mettre 2 sur le toit d'une 107 / C1 et donc, pouvoir transporter 2 velos.

sauf erreur de ma part, ca devrait passer au niveau charge sur les barres ;)
 

oui il me semble que la charge est limité a 50Kg.

Vélo = environ 2x15Kg = 30Kg.
Je ne pense pas qu'il y ai 10Kg de porte vélo..

Merci pour l'info ;)