barre de toit

alien

Peugeot Addict
31 Mars 2011
191
0
0
salut à tous !
Est ce que quelqu'un a des barres de toit pour la 3008 si oui ou les trouver à quel prix et à quoi ça ressemble ?
merci .
 

salut à tous !
Est ce que quelqu'un a des barres de toit pour la 3008 si oui ou les trouver à quel prix et à quoi ça ressemble ?
merci .
Sur le site Peugeot :confused: :D
http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire/JEU-DE-2-BARRES-DE-TOIT-TRANSVERSALES/9616X2
 


je te conseille de passer une annonce et d'en trouver d'occase... c'est cher neuf pour ce que c'est
 

je te conseille de passer une annonce et d'en trouver d'occase... c'est cher neuf pour ce que c'est
D'occase oui. J'en ai vu sur coincoin :D


Mais cher pour ce que c'est j'suis pas d'accord !

Juste une anecdote :
J'en avais marre de payer pour de la marque. J'ai donc acheté des barres Norauto pour ma Mégane. 1er serrage, les vis trop tendre se sont arrondies. De plus l'emprunte était trop petite. J'ai du taper au marteau et au tournevis sur mon pavillon pour enlever ces vis.
Je retourne donc chez Norauto, ils me donnent les même vis ... donc même problème.
J'y retourne une dernière fois, et ils me remboussent les barres ... pour en acheter des Renault.

Les Renault n'ont jamais pausé aucun problèmes. Le métal était dur et l'emprunte suffisement grande. Je pouvais les monter et les démonter tous les week-end pour aller skier.

Bref à vouloir acheter moins chère, ça peut coûter plus chère au bout du compte. Sans compter le pavillon qui a eu chaud !!!

Néenmoins, il y a de bonnes marques chez les équipementiers (Thulles ...), mais c'est pas meilleurs marché (souvent en 3 parties: pieds, supports, barres) ... Par contre on peut récupérer une partie pour une autre voiture (difficile pour la revente).

Egallement les barrent supportaient plus de poid, étaient en allu, et étaient moins bruyanytes ...



Maintenant je mets suffisament le prix, pour ne pas que ça soit de la m***** :( Mais ça n'est que mon avis ...
... sauf si c'est des barres à usage unique !!
 

moi je te parles de barres de toit peugeot qui coutent un bras neuve chez ton CC et dans les 70€ sur le coincoin
 

moi je te parles de barres de toit peugeot qui coutent un bras neuve chez ton CC et dans les 70€ sur le coincoin
Oui, tout à fait ... et c'est même ce que j'ai écrit :D

Le reste était une digression en forme de conseil sur la base de ton "c'est cher neuf pour ce que c'est" ...
 

Salut,

Je te conseille également d'acheter des barres Peugeot.
La qualité est présente, et autre point important (surtout si tu les utilises souvent): la rapidité de pose!
Avec ces barres, en 1 minute l'affaire est réglé et en plus pas besoin d'outils!

Pour info, j'avais acheté des barres 308 (précédente voiture), de sous marque sur un site d'enchère, elles ont durée 1 été!
Donc maintenant, c'est des Peugeot ou rien!

Effectivement sur le site coincoin, à 70e tu devrais trouver ton bonheur.

Le seul bémol, c'est qu'effectivement, on doit acheter des nouvelles barres à chaque changement de voiture! (mais je pense que les barres 3008 s'adaptent sur les 5008).
 

Hello Touriste,

Non hélas les barres 3008 ne sont pas les même que celles du 5008 pour la raison de la largeur du véhicule qui n'est pas la même ...