barres de toit Traveller

Traveller 1

Nouveau membre
22 Juillet 2018
1
0
1
biscarrosse
bonjour a tous , mon vehicule est un Traveller 150 ch allure , j ai decider de monter des barres de toit sur celui ci . achat sur internet ok ! deux jours apres car il est equiper d un toit panoramique...fendu ! notice pour un traveller standart a partir de 2016. j ai serrer au "contact" car le systeme empiétait sur le vitrage d un bon cm… chez Peugeot ils m ont dit que c est du au serrage ou alors qu un eclat a cet endroit a pu fragiliser … l' expert passera demain. est ce que ce modele peut il etre equiper avec des barres ?? qu en pensez vous ? merci
 


Bonjour,

Il n'y a pas d'incompatibilité entre les barres de toit et le toit en verre sur le Traveller.

Par contre attention, on ne peut pas installer les barres sur tous les emplacements, cf. la notice : https://www.forum-peugeot.com/wp-co...Notice_3336_barres_de_toit_K0_indA_160427.pdf

Bonjour,
j'ai un traveller l2 sans toit panoramique et j'aurais voulu installer mes barres de toit en position 2 et 4 mais je vois que ces emplacements sont pas autorisé, pourquoi?
Pourquoi avoir mis des point de fixation a ces endrois?
 

Bonjour à tous,

J'ai un traveller 150ch Allure avec toit panoramique, et je souhaiterais monter une tente de toit.
Est-ce qu'il y a des retours positifs sur ce type d'utilisation?
Les quelques retours qu'il y a (ils ne sont pas nombreux) ne sont pas positifs, on parle de fissure du toit en verre.
Comme en principe on ne parle d'un sujet que lorsque ça se passe mal, je préfère vérifier avant de me lancer.
De nombreux fabricants de barre de toit (dont Thule) mettent qu'elles sont non-compatible avec l'option toit panoramique .
La version constructeur ne dit rien là dessus mais n'est plus disponible à la vente.
Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer cela serait fortement apprécié.

Bien à vous.
Renaud