barres de toit

tocata02

Membre
30 Juin 2011
8
0
0
123
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai acquis une 607 2.7 v6 signature de 01.2007.
je voudrais acheter une paire de barres de toit en occasion et je me demande si il y a une différence entre la 607 phase 1 et la phase 2 pour l'achat de ces barres.
merci, si quelqu'un peut me renseigner.
 

salut tocata et bienvenu parminou
et non pas de difference elles sont identique aux c5 phase 1
bonne journée chalut :coucou:
 

Salut garfield,
Je te remercie de ta réponse, mais je ne comprends pas le rapport avec la C5. Je voulais savoir si les barres à acheter seraient les mêmes selon que ce soit pour une 607 phase 1 ou phase2. On m'a mis le doute au travail en me parlant des points de fixation ou d'ancrage de celles-ci sur le pavillon de toit. Pour info ma 607 est de 01.2007.
merci et bonne fin de journée.
 


Ok, je te remercie beaucoup,
Je vais donc pouvoir aller fouiner sur le BC pour essayer de trouver ces barres sans me soucier si elles vont ou pas.
Bonne soirée.
 

oui se sont les memes et en plus elles se montent aussi sur c5 phase 1

Bonsoir,
c'est faux les barres de toit d'origine C5 phase 1 ne se montent pas sur la 607. Une des 2 barres de C5 est trop courte. Le toit n'est pas fait pareil à l'arrière du véhicule. Car elles ne sont pas réglable en longueur. J'ai fais l'essai.

Par contre les barres de toit C5 non d'origine, du type Norauto, feu vert, Carrefour et autres se montent sur 607 car elles sont réglable en longueur. Elles montent egalement sur 307, d'ailleurs.

Alors attention de ne pas mélanger le montage d'origine et les autres.
 

bonjour,
j"ai acheté hier au soir sur le BC, une paire de barres d'une personne qui avait une 607 phase 1. Je pense que je n"aurai pas de problème au montage sur la mienne qui est une phase 2.
j'ai une autre question: j'aurai aimé installer des feux de jour, mais je ne sais pas où brancher le plus après contact,et ne risque-t-on rien avec le multiplexage?.si qqu'un pouvait me renseigner.
607 2.7 HDI bva signature de 2007.
merci et bonne journée.
 

:coucou: fouine un peu dans la barre de recherche et tu trouveras ton bonheur pour les branchements ;)