barre de toit 607

Bonsoir,
toujours personne pour me vendre des barres de toit. :cry: :cry:
Il y a bien quelqu'un parmi vous qui a des barres de toit qui ne servent pas!!!! ;)

Allez les gars fouillez bien vos garages, greniers et autres abris de jardin, etc..... [:citrik-78:1]

roilion588

chalut
si tu veux vraiment l acheter a un gars du forum va voir sur le fofo citron case c5 se sont les memes que pour nos 607 :hello: :hello: :hello:

ok merci garfield.
Tu parles de "planète Citroën" ça fait 3 ans que je suis membre. [:citrik-78:1] Très beau forum. [:citrik-78:1]
Car avant ma 607 j'avais une C5 2.2 HDI 138 cv Exclusive Pack Ambiance.
j'ai déjà regardé mais personne en vend. :cry:

roilion588>
Bonsoir
Je viens de voir ce topic par hasard.
Cherches tu toujours des barres de toit 607 ?
J'en possède une paire à vendre.
Ce sont des barres d'origine Peugeot, elles sont complètes avec la visserie, les clés de montage,les vis et entretoises spéciales pour préparer les taraudagesavant montage des vis de fixation, la notice. Complètes quoi.
Si tu cherches toujours fais moi signe.
Cordialement
glfm

MP envoyé glfm. [:citrik-78:1]

Pour info garfield92, les barres d'origine Citroën C5 ne montent pas sur les 607. :non: il y a une barre sur les 2 qui monte, l'autre est plus courte. J'ai fais l'essai avec les barres d'un ami.
Je parle de barres d'origine, bien sur.
Ce sont les barres non d'origine (Norauto, feu vert, carrefour, etc...) qui montent aussi bien sur C5 que sur 607 que sur 307,car elles sont reglables.

roilion588

Je viens d'offrir un nouvel accessoire à ma 607, à savoir des barres de toit. Il s'agit de nouvelles barres de marque Thule, avec un nouveau profil type aile d'avion.

Je trouve cela plutôt esthétique :
tiges.jpg

fixation.jpg

resultat.jpg

vue.jpg

Pour info, j'ai acheté en ligne en Allemagne, n'ayant rien trouver de comparable en France, ou alors moins bien, plus cher (surtout les frais de port :pt1cable: ) !

salut fred,
moi j'en ai acheté chez norauto avec le kit de pates de fixation pour 40 euros et j'ai pas été embeté je viens juste de rentré et pas de pbs. :hello:
+1 achetées chez Norauto en seconde monte,super matos ;)
Bonne soirée.