Fermeture automatique des fenetres

loloforget

Membre
27 Mars 2011
5
0
0
123
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'une 607 V6 2.7 HDI Sport Pack de 07/2006.
J'avais auparavent une 607 2.2 HDI BVA Phase 1. Sur cette voiture il y avait la fermeture automatique des fenetres lors de la deuxième pression sur la télécommande. Ce n'e'st pas le cas sur ma nouvelle voiture. Quelqu'un peut-il me dire si cela est normal ?
Par la même occasion, comment fonctione le radar placé à l'avant du véhicule ?
Cordialement, Laurent.
 

Bonjour,

Moi j'ai une v6hdi executive pack de 2005, j'ai les mêmes options que toi !

Pour les vitres auto il ne faut pas appuyer une deuxieme fois comme sur phase1, mais laisser le doigt appuyer après le verouillage des portes sans relacher la pression .

Quand a l'avant, il y a que l'emplacement des radars, mais ils n'existent pas sur cette version.

Patrick41
 

Merci pour les infos. Pour le radar avant, je vais voir avec Peugeot pour les faire installer et fonctionner évidement.
 

Merci pour les infos. Pour le radar avant, je vais voir avec Peugeot pour les faire installer et fonctionner évidement.
Salut,

Oui, pour le verouillage auto des vitres tu doit rester appuis pendant 2 secondes et tu appuis une 2° fois pour le supperverouillage (impossibiliter d'ouvrire les portes de l'interieur).

Quant au radar a l'avant je suis interesser par ce que va te dire peugeot, moi aussi j'aimerais l'installer (si possible), j'ai les petit embout sur le pars-choc avant mais je croit pas avoir les capteurs ni le cablage. Alore, tient nous au courant :).

A+
 

Salut je suis d'accord pour la fermeture des vitres sur les modèles après 2005, il faut laisser appuyer un instant sur le bouton fermeture et les vitres se fermeront seuls.
L'alarme se met en route que tu fasse le super verrouillage ou pas.

En revanche pour les radars avant je pense que le tarif sera salé et je ne sais même pas si cela est possible car le bus et la BSI n'est pas la même de mémoire.

Moi j'ai l'option visibilité sur ma sport pack et donc c'était d'origine à l'avant et à l'arrière, j'ai également les Xenon d'origine (c'était une option assez chère) donc en 2ème monte je te conseil au pire d'acheter un kit indépendant.
 

Salut je suis d'accord pour la fermeture des vitres sur les modèles après 2005, il faut laisser appuyer un instant sur le bouton fermeture et les vitres se fermeront seuls.
L'alarme se met en route que tu fasse le super verrouillage ou pas.

En revanche pour les radars avant je pense que le tarif sera salé et je ne sais même pas si cela est possible car le bus et la BSI n'est pas la même de mémoire.

Moi j'ai l'option visibilité sur ma sport pack et donc c'était d'origine à l'avant et à l'arrière, j'ai également les Xenon d'origine (c'était une option assez chère) donc en 2ème monte je te conseil au pire d'acheter un kit indépendant.
Salut,

Lorsque l'alarme se met en route, elle evite l'ouverture des portes de l'interieur? Puisque techniquement le super-verrouillage evite qu'une personne ouvre une portiere de l'interieure apres avoir casser une vitre.

Sur le service box, j'ai regarder le materiel qu'il falais pour le radar et j'ai mit le max pour un tarif de 650€ je croit, uniquement les pieces mais reste a savoir si c'est possible et avoir le bon tarif avec les bonne pieces et le bon nombre :).

A+
 

Non l'alarme en fait sonne quand quelqu'un est présent dans le véhicule, j'ai testé en m'enfermant dedans.
En revanche tu a raison le super verrouillage permettra de ne pas ouvrir la portière mais bon si il te pète la vitre il rentre et sort par la vitre...
L'alarme le détectera dans tous les cas.
 

Pour ce qui est des radars avants, ce n'est économiquement pas faisable, pour la simple et bonne raison qu'il faudra aussi remplacer le BSI :sarcastic: le mieux c'est de monter des radars classiques qui sont proposés en seconde monte ;)

@++++

607_Obsidien
 

http://www.oscaro.com/valeo/radar-stationnement

Beaucoup moins chère que pas loin de 3500€ je pense chez Peugeot.
 

Non l'alarme en fait sonne quand quelqu'un est présent dans le véhicule, j'ai testé en m'enfermant dedans.
En revanche tu a raison le super verrouillage permettra de ne pas ouvrir la portière mais bon si il te pète la vitre il rentre et sort par la vitre...
L'alarme le détectera dans tous les cas.
Ok, dison que le super-verouillage sera "efficace" si le voleur casse uniquement les custodes et passe le bras pour ouvrire la porte. Je ne sait pas si les custodes sont feuilleté elles aussi.

Obsidien: Oui faut voire si le BSI le support, moi sur le service box avec mon N° VIN j'ai un plans avec le materiel pour le radar avant, je ne sait pas si c'est normal ou si sa veut dire qu'il est possible de l'installer sur la mienne. J'ai voulu demander a peugeot mais bon, lorsque je leur est demander pour le store de lunette arriere on ma dit: IMPOSSIBLE, PROBLEME DE BSI. Alore que c'est faux, une bonne partie des gens du forum on pu l'installer et j'ai les prises :).

A+
 

Je suis allé chez Peugeot hier soir. Le petit gars des accessoires m'a dit que cela était impossible d'installer les radars avant sur mon véhicule. Cela me parait assez bizarre, donc il me reste la solution d'écrire à Peugeot France. Je verrai bien leur réponse et vous tiendrez au courant.
 

Y'en a qui ont essayés........ [:unclebens:8]
Nan sans rire, ça a déjà été dit et certains ont même essayés de le faire ou faire faire, pour les radars avant de PH2 quelque soit la finition (hors griffe, féline, signature qui ont la monte d'origine) il n'est pas possible de mettre les radars avant d'origine, entre le BSI qu'il faut changer et d'autres choses comme le boitier de stationnement, une partie du faisceau...... le coût dépasse les 2000€ hors main d'oeuvre, le mieux est d'alors se retourner sur le radar accessoire ;)
 

Exactement comme le lien que je t avais mis. Pour moins de 80e tu aura cela.
En revanche sur ph.2 je signale que si on a l option visibilite on a les radars avant et xenon mais rare car il valait mieux passer a la gamme superieure.
Sauf pour sport pack qui permettait d avoir interieur ambiance titane, radio mp3 alors que si tu passait en griffe tu avait un rt3 et ambiance ivoire je crois
 

Non l'alarme en fait sonne quand quelqu'un est présent dans le véhicule, j'ai testé en m'enfermant dedans.
En revanche tu a raison le super verrouillage permettra de ne pas ouvrir la portière mais bon si il te pète la vitre il rentre et sort par la vitre...
L'alarme le détectera dans tous les cas.

tu peux egalement passer l'alarme en périmètrique et non en volumétrique ce qui te permet de laisser un animal a l'intérieur si tu le désire sans que l'alarme joue de la trompette sans cesse !!!