607 hdi V6 204 cv, année 2006,

alef50

Nouveau membre
1 Septembre 2015
2
0
0
123
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 607 hdi V6 moteur 2.7 l (204 cv) de aout 2006, 85000 kms.
C'est ma première voiture automatique, lors de l'essai, j'ai constaté qu'en position D ou R, en lâchant le frein, la voiture embraye et avance légèrement (ou recule si position R) .
Le vendeur me dit de me renseigner chez Peugeot mais que toutes les 607 le font sauf celles des dernières séries.
Pouvez-vous me renseigner.
Merci d'avance
très cordialement
alef 50
 

C'est un comportement tout à fait normal pour une boîte auto. Mais tu n'es pas dans la bonne section. On va déplacer ce message en section 607.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 607 par GUERART
 

Salut alef50 et soit le bienvenue!

Ce comportement est tout a fait normal, c est une automatique, donc pas d embrayage, donc la voiture se déplace quand un rapport est enclenché.
 

Salut alef50 et soit le bienvenue!

Ce comportement est tout a fait normal, c est une automatique, donc pas d embrayage, donc la voiture se déplace quand un rapport est enclenché.


[:sniper:9] et pas que sur 607, mais aussi beaucoup d'autres marques ;)

a l'arret, toujours laisser le pied sur la pédale de frein et ne passer quand N si arrét prolongé (style bouchon) :)
 


Bonjour,
Je viens d'acquérir une 607 hdi V6 moteur 2.7 l (204 cv) de aout 2006, 85000 kms.
C'est ma première voiture automatique, lors de l'essai, j'ai constaté qu'en position D ou R, en lâchant le frein, la voiture embraye et avance légèrement (ou recule si position R) .
Le vendeur me dit de me renseigner chez Peugeot mais que toutes les 607 le font sauf celles des dernières séries.
Pouvez-vous me renseigner.
Merci d'avance
très cordialement
alef 50
la seule chose qui serait pas normal c'est si tu es en position "D" et que ta voiture recule ...... :heink:

bon ok je sors ..................................... [:coxwen01] [:rs-clan:1] [:crazy driver:7]