batterie 407 sw hdi v6

tatour42

Membre régulier
30 Décembre 2011
30
0
0
bonsoir,
pouvez vous me dire si sur ma 407 sw 2.7 hdi v6 de 2007 il y a 1 ou 2 batterie?
je trouve celle du coffre mais y'en a pas dans le moteur.

merci pour votre aide
 


Si tu avais une deuxième batterie sous le capot tu l'as verrais assez vite

Sa dépend ^^ des fois les secondes batterie sont planquer dans l'habitacle sous un siège.
Mais j'ai jamais entendus dire qu'il y en avais 2 sur le v6 hdi. C'est un gros moulin mais tout de même 1 batterie lui suffit c'est pas un V12 ou un W16 non plus :D
 

merci pour vos réponses. va t'il falloir un code pour mon poste apres le changement de batterie?
merci.
 



Pour le code non, c'est fini ça chez Peugeot depuis les années 2001-2002 je crois. Depuis le multiplexage ?

Sur 407 le numéro de châssis est telecodé dans le poste, c'est ce qui fait office de "code" ;)
 



Bonjour à tous,

Dans la sw la batterie est dans le coffre à gauche derrière le feux et derrière un cache.
C'est de la bonne batterie (2.7 hdi) mais surtout le fais quelle soit dans l’habitacle fait que ce n'est pas une batterie standard. Car une batterie en fonctionnement émet des vapeurs acides. Donc ces batteries sont hermétiquement fermées avec tuyaux de dégazage (si remplacement ne pas oublier de le remettre).
C'est Plus cher que les batterie normales donc pour ma part je conseil avant de les changer de les recharger avec un chargeur intelligent type: CTEK MXS 5.0 ou équivalant ( sans faire de pub mais j'ai celui là et alors que tout le monde me disais que ma batterie été morte et qu'il été tant de la changer 4ans c'est déjà bien blablabla (300€ au garage ) .
et non toujours nickel avec la fonction recond. J'ai toujours la batterie d'origine (8ans) et voiture qui démarre aux quart de tour.

Amis vendeurs (de batterie) je ne vous salut pas, pour tous les autres si.