batterie de la 207es

djidji

Membre
13 Mai 2008
10
0
0
bonjour
en laissant les portiere ouverte pour les nettoyages donc le plafonnier est resté allumé au bout de 15 a 20 mn en mettant le contacte la batterie clignotée es normale ou c'est un probleme d'allumage esque ya des personnes qui ont eu ce probleme et qu'elle a etais la solution ma voiture est sous garrentie et le garagiste que ce n'est pas un probleme
 


bonjour
en laissant les portiere ouverte pour les nettoyages donc le plafonnier est resté allumé au bout de 15 a 20 mn en mettant le contacte la batterie clignotée es normale ou c'est un probleme d'allumage esque ya des personnes qui ont eu ce probleme et qu'elle a etais la solution ma voiture est sous garrentie et le garagiste que ce n'est pas un probleme


Tu es passé en mode 'economie d'energie" ;)
 

moi aussi, ça m'a surpris au début. je suis allé au garage, vu mon insistance ils ont branché la valise diagnostiques et il n'y avait rien.
ils disent que c'est un pb par exemple pour les taxis (ecouter l'autoradio...)
moi, c'était un pb car je voulais changer les réglages de l'autoradio et je ne voulais pas démarrer la voiture juste pour cela.....
 

oui c'est normal
salut
tu trouve que la batterie qui signale avant de mettre contacte normal
ayant tésté la batterie elle descent a11.98 au lieu de 12 a l'arret et 14 audemarage du moteur
 

Bonjour,

Si tu lis attentivement la notice tu vas voir qu'il ne faut pas confondre le mode "économie d'énergie" et "problème de charge batterie"

Le premier étant un mode provoqué par l'ODB pour que le second n'arrive pas justement....

.
 

Bonjour,

Si tu lis attentivement la notice tu vas voir qu'il ne faut pas confondre le mode "économie d'énergie" et "problème de charge batterie"

Le premier étant un mode provoqué par l'ODB pour que le second n'arrive pas justement....

.
salut
c'esr gentille je vient d'apprendre ca, mais ce que je veut savoir aussi s'il ya problème de charge de batterie qu'elle sera le signal au tableau de bord merci
 

salut
c'esr gentille je vient d'apprendre ca, mais ce que je veut savoir aussi s'il ya problème de charge de batterie qu'elle sera le signal au tableau de bord merci


Le voyant batterie restera allumé fixe pendant que le moteur tourne.