pour la faire demarrer, il te faut la tirer avec une autre voiture!!! c'est une 607, a la poussette , tu n'y arrivera jamais![]()
oui c clair par contre il n y a pas moyen de mettre une barre de remorquage?
pour la faire demarrer, il te faut la tirer avec une autre voiture!!! c'est une 607, a la poussette , tu n'y arrivera jamais![]()

Dommage que tu habites loin de nous car on t'aurait bien rendu ce service, en tout cas moi c'est sûr![]()
car le demarreur en 20mn, c'est torché!!Dommage que tu habites loin de nous car on t'aurait bien rendu ce service, en tout cas moi c'est sûr![]()
car le demarreur en 20mn, c'est torché!!
Je pense bien merci
Je tablerai sur au moins 1h vu ou il est placé, le temps de lever la voiture, devisser le démareur le debrancher, et remonter le tout.
Dommage que l'on ne puisse pas aller par devant le capot

car le demarreur en 20mn, c'est torché!!
[:chris34] En 20mn c'est fait 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:chris34] En 20mn c'est fait
Bon aller 30 mn si t'es fatigué![]()
[:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tout ce fait par dessus!
tu enléve les grosses durites sur le Y, puis la boite a air et deja tu vas voir qu'il y a beaucoup plus de place![]()
je l'ai fait sur 607 2.2 hdi en boite manu sur la mienne en boite auto et sur le 807 2.2 hdi de ma femme.
franchement, une fois que tu as enlevé quelques truc qui génent, il est super accesible![]()

Ton démarreur te pompe toute l'énergie de ta batterie!!!
L'as tu laissée tourner une bonne 10ène de minutes![]()
pour le 807, j'avais trouvé celui ci, il va super bien et plus puissant que l'origine![]()
http://www.mister-auto.com/demarreur/bolk-bol-b051067_g2_a999BOL-B051067.html
je ne suis pas sur a 100% que ce soit le demarreur,si tu l'as laissé rouler 5 minutes et qu'il a tourné un peu, il faudrait peut_etre que tu controles si l'alternateur charge bien...
et oui je pense aussi, ,tu demarres et puis tu controles si la tension aux bornes de la batterie depasse 13,5 volts et si c'est bon tu vas faire un tour mais pas seulement 5 minutes et apres tu essaies de nouveau ton demarreur.
quand ton moteur tourne mets aussi le degivrage et les phares et la ta tension doit arriver a 14V si ce n'est pas le cas tu as un probleme à l'alternateur
Pour l'alternateur, tu peux vérifier aussi grâce au témoin sur le tableau de bord de la façon suivante:
-Soit il reste éteint quand tu mets le contact= pas bon
-Soit il reste allumé lorsque le moteur tourne= pas bon
Si ton témoin s'allume quand tu mets le contact et qu'il s'éteint lorsque le moteur tourne, c'est qu'il est ok