batterie et bougie de prechauffage

pour la faire demarrer, il te faut la tirer avec une autre voiture!!! c'est une 607, a la poussette , tu n'y arrivera jamais ;)

oui c clair par contre il n y a pas moyen de mettre une barre de remorquage?

si, dans la baguette de protection du pare choc avant coté passager, tu enléve le petit cache, aprés tu as un crochet de remorquage dans la roue de secours, tu le vis a l'interieur du cache que tu as enlevé et tu peux la faire tirer ;)

pour la faire demarrer, il te faut la tirer avec une autre voiture!!! c'est une 607, a la poussette , tu n'y arrivera jamais ;)

Tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir..... :)

J'ai rien dit j'ai trouve, je vais voir avec mon voisin quand il rentrera du taf si il peut me tracter avec sa camionette.

Dommage que tu habites loin de nous car on t'aurait bien rendu ce service, en tout cas moi c'est sûr :sarcastic:

Je pense bien merci

[:sniper:9] car le demarreur en 20mn, c'est torché!!

Je tablerai sur au moins 1h vu ou il est placé, le temps de lever la voiture, devisser le démareur le debrancher, et remonter le tout.
Dommage que l'on ne puisse pas aller par devant le capot

Je pense bien merci

Je tablerai sur au moins 1h vu ou il est placé, le temps de lever la voiture, devisser le démareur le debrancher, et remonter le tout.
Dommage que l'on ne puisse pas aller par devant le capot

tout ce fait par dessus!

tu enléve les grosses durites sur le Y, puis la boite a air et deja tu vas voir qu'il y a beaucoup plus de place :D

je l'ai fait sur 607 2.2 hdi en boite manu sur la mienne en boite auto et sur le 807 2.2 hdi de ma femme.
franchement, une fois que tu as enlevé quelques truc qui génent, il est super accesible :)

En la tractant avec la camionette elle a demarrer.
Lumiere interieur qui "crepitaient" un peu, a la batterie une fois démarrer 12,76 V.
J ai été faire un tour, je l'ai arreter et un essai de démarrage.
Le 1er coup ca s'est lance et un peu mais sans reussir a démarrer, et le 2eme coup de nouveau rien a part un "clac" et re mode eco. avec un black out entre temps.

tout ce fait par dessus!

tu enléve les grosses durites sur le Y, puis la boite a air et deja tu vas voir qu'il y a beaucoup plus de place :D

je l'ai fait sur 607 2.2 hdi en boite manu sur la mienne en boite auto et sur le 807 2.2 hdi de ma femme.
franchement, une fois que tu as enlevé quelques truc qui génent, il est super accesible :)

Uniquement la grosse durite entourée en rouge?Ainsi que la boite a air.
tuto14b.jpg

donc j'avais bien raison, c'est bien le demarreur ;)

tu enléve les deux grosses durites (celle du dessus et celle du dessous) aprés la boita air et tu vois si il n'y a pas autre chose qui géne, tu as les 3 boulons coté boite sous la boite a air. ;)

pour le 807, j'avais trouvé celui ci, il va super bien et plus puissant que l'origine :hello:

http://www.mister-auto.com/demarreur/bolk-bol-b051067_g2_a999BOL-B051067.html

Ton démarreur te pompe toute l'énergie de ta batterie!!!

L'as tu laissée tourner une bonne 10ène de minutes :???:

J'ai roule 5/7 min et 2/3 min a l'arret.

pour le 807, j'avais trouvé celui ci, il va super bien et plus puissant que l'origine :hello:

http://www.mister-auto.com/demarreur/bolk-bol-b051067_g2_a999BOL-B051067.html

Merci mais je pensai deja voir a la casse du coin si il avaient quelque chose.
Sinon oscaro....

De plus j' ai pas penser a tester la ou cela été possible mais je crois que le stabilisateur de vitesse ne marche pas, et la lumiere du bouton de centralisation clignote vite.

Pour le demarreur j'irai voir demain un magasin sur la route de mon taf ou les prix sont corrects.

je ne suis pas sur a 100% que ce soit le demarreur,si tu l'as laissé rouler 5 minutes et qu'il a tourné un peu, il faudrait peut_etre que tu controles si l'alternateur charge bien...

je ne suis pas sur a 100% que ce soit le demarreur,si tu l'as laissé rouler 5 minutes et qu'il a tourné un peu, il faudrait peut_etre que tu controles si l'alternateur charge bien...

J'y avait pensé a cela aussi, en fait il faut que je redemare la voiture et je connecte le voltmetre dessus?

car quand la voiture tournait la mesure affichait 12.7 V aux bornes de la batterie, deplus les lumieres qui crepitaient et la lumiere du bouton de centralisation qui clignotait vite faiait que je me demandai si il n'y avait pas un truc electronique de foutu.
Style relais, etc.....

et oui je pense aussi, ,tu demarres et puis tu controles si la tension aux bornes de la batterie depasse 13,5 volts et si c'est bon tu vas faire un tour mais pas seulement 5 minutes et apres tu essaies de nouveau ton demarreur.

et oui je pense aussi, ,tu demarres et puis tu controles si la tension aux bornes de la batterie depasse 13,5 volts et si c'est bon tu vas faire un tour mais pas seulement 5 minutes et apres tu essaies de nouveau ton demarreur.

Ah ben je peux déjà te dire que la tension ne dépassait pas 12.7 V

quand ton moteur tourne mets aussi le degivrage et les phares et la ta tension doit arriver a 14V si ce n'est pas le cas tu as un probleme à l'alternateur

Pour l'alternateur, tu peux vérifier aussi grâce au témoin sur le tableau de bord de la façon suivante:

-Soit il reste éteint quand tu mets le contact= pas bon

-Soit il reste allumé lorsque le moteur tourne= pas bon

Si ton témoin s'allume quand tu mets le contact et qu'il s'éteint lorsque le moteur tourne, c'est qu'il est ok

Il peut être normal que tu n'ais que 12.7v au test de la batterie si celle-ci est presque vide quand le moteur tourne, le temps que l'alternateur charge!

quand ton moteur tourne mets aussi le degivrage et les phares et la ta tension doit arriver a 14V si ce n'est pas le cas tu as un probleme à l'alternateur

Quand j'ai test j'avais veilleuse et clim en route

Pour l'alternateur, tu peux vérifier aussi grâce au témoin sur le tableau de bord de la façon suivante:

-Soit il reste éteint quand tu mets le contact= pas bon

-Soit il reste allumé lorsque le moteur tourne= pas bon

Si ton témoin s'allume quand tu mets le contact et qu'il s'éteint lorsque le moteur tourne, c'est qu'il est ok

Je regarderais ce soir en rentrant.

De toute façon je ne pourrai pas test avec le moteur qui tourne, comme je fini a 23 h mon voisin sera en train de faire dodo donc je ne pourrais démarer la voiture