batterie et bougie de prechauffage

Je vien d'avoir une casse auto, il ont du stock en classe 5 par contre a tout hasard personne n'aurait une photo ou marque du model que je dois prendre?

Ref 5802FJ c'est la référence Peugeot de ton démarreur, tapes ça sur gogole et tu auras une image

A partir du moment où c'est bien un démarreur d'un 2.2 HDi, aucun risque :)

A la limite, démontes le tien avant, comme ça tu pourras comparer directement avec ton model sur place :whistle:

Par ce que quand tu regarde les différents modèles n'ont pas forcementle même nombre de dents, etc
Donc après tu est un peu perdu, mais bon au cas ou ils ne sont pas chiants si il faut il echange.

Par ce que quand tu regarde les différents modèles n'ont pas forcementle même nombre de dents, etc
Donc après tu est un peu perdu, mais bon au cas ou ils ne sont pas chiants si il faut il echange.

je t'avais mis un lien plus haut, chez mister auto , il etait a 77 euros neuf.
le nombres de dents n'est pas important ;)

je t'avais mis un lien plus haut, chez mister auto , il etait a 77 euros neuf.
le nombres de dents n'est pas important ;)

Je sais merci mais je suis un peu pris par le temps, j'ai besoin de la voiture ce dimanche (madame doit bouger dans la famille) et moi je bosse donc j'utilise la 206.

Au pire des cas il est garantit 6 mois chez eux. Donc pour 38 euros je prend le risque.

voilu démarreur mitsu acheté, je vais déjà essayer de démonter une partie de ce qu'il faut enlever pour le changer cet aprem avant de retourner au taf.

Par contre pour ceux qui ont déjà changer leur démarreur:

Quand il faut enlever la boite à air, il y a une vanne acrocher dérierre, il faut la séparer de la boite?

Déjà une chose de sûr............................ce n'est pas le démarreur le problème. :( :(

J'ai passé une heure pour changer le démarreur et le soucis et toujours là.
Un clac au moment de démarrer et black out même avec les cables branchés sur la 206 qui tourne.
Donc toujours mode eco enclenché.

Là je commence a flipper que se soit de l'electronique.

Au moins dans l'histoire j'aurais appris a changer le démarreur.

Déjà une chose de sûr............................ce n'est pas le démarreur le problème. :( :(

J'ai passé une heure pour changer le démarreur et le soucis et toujours là.
Un clac au moment de démarrer et black out même avec les cables branchés sur la 206 qui tourne.
Donc toujours mode eco enclenché.

Là je commence a flipper que se soit de l'electronique.

Au moins dans l'histoire j'aurais appris a changer le démarreur.

ou alors le démarreur d ocasse est naze ;) t es sur que c est le même ?

A part faire cela et eventuellement recharger la batterie je sais pas quoi faire.
J'etait tellement dégoûté que dans la foulé j'ai commandé le galletto et le lexia

c'est le probléme avec de l'occase, il peut fonctionner, mais il n'est peut être pas assez puissant;
a l'origine, il y a un demarreur en 1.4kw, moi j'en ai pris un en un 1.7kw; si celui que tu as acheté fait 1.4kw et qu'il a de l'age, tu te retrouves dans le mêm probléme.

mais oui deja recharge a fond ta batterie ;)

c'est le probléme avec de l'occase, il peut fonctionner, mais il n'est peut être pas assez puissant;
a l'origine, il y a un demarreur en 1.4kw, moi j'en ai pris un en un 1.7kw; si celui que tu as acheté fait 1.4kw et qu'il a de l'age, tu te retrouves dans le mêm probléme.

C'est exactement le même que d'origine, je demanderai le chargeur a mon voisin cet aprem et on vera bien.
Par contre pas chaud d'acheter un demarreur neuf a 80 € pour voir que ce n'est pas cela le probleme.

en lui mettant le coup de + batterie direct dessus je verai bien si il est naze.
je ferai une photo de l'ancien cet aprem

CQFD,je t'avais bien dis que ces 12,7 volts n'etaient pas normaux,il fallait commencer par là.
Mets ta voiture en marche et controles si l'alternateur charge bien.sinon tu auras toujours une batterie déchargée .. :pfff: