Tu as bien une catégorie" classe5 et c'est un Bosch/Valeo/mitchubishi, bref tant que c'est classe 5 tu t'en fous un peu 

Je vien d'avoir une casse auto, il ont du stock en classe 5 par contre a tout hasard personne n'aurait une photo ou marque du model que je dois prendre?
Tu as bien une catégorie" classe5 et c'est un Bosch/Valeo/mitchubishi, bref tant que c'est classe 5 tu t'en fous un peu![]()

A partir du moment où c'est bien un démarreur d'un 2.2 HDi, aucun risque![]()

Par ce que quand tu regarde les différents modèles n'ont pas forcementle même nombre de dents, etc
Donc après tu est un peu perdu, mais bon au cas ou ils ne sont pas chiants si il faut il echange.

je t'avais mis un lien plus haut, chez mister auto , il etait a 77 euros neuf.
le nombres de dents n'est pas important![]()
Soit tu peux la séparer ou tu démontes ce qui la retient
Ben, si j'ai bonne mémoire, c'est juste une fiche donc débranches là![]()
Déjà une chose de sûr............................ce n'est pas le démarreur le problème.![]()
![]()
J'ai passé une heure pour changer le démarreur et le soucis et toujours là.
Un clac au moment de démarrer et black out même avec les cables branchés sur la 206 qui tourne.
Donc toujours mode eco enclenché.
Là je commence a flipper que se soit de l'electronique.
Au moins dans l'histoire j'aurais appris a changer le démarreur.
t es sur que c est le même ?ou alors le démarreur d ocasse est nazet es sur que c est le même ?

c'est le probléme avec de l'occase, il peut fonctionner, mais il n'est peut être pas assez puissant;
a l'origine, il y a un demarreur en 1.4kw, moi j'en ai pris un en un 1.7kw; si celui que tu as acheté fait 1.4kw et qu'il a de l'age, tu te retrouves dans le mêm probléme.
mais oui deja recharge a fond ta batterie![]()
c'est le probléme avec de l'occase, il peut fonctionner, mais il n'est peut être pas assez puissant;
a l'origine, il y a un demarreur en 1.4kw, moi j'en ai pris un en un 1.7kw; si celui que tu as acheté fait 1.4kw et qu'il a de l'age, tu te retrouves dans le mêm probléme.
mais oui deja recharge a fond ta batterie![]()