batterie et bougie de prechauffage

La masse est en place :heink: bien vissée sur la boîte :???:

Oui d'allieurs quand j'ai redemonté la boite a air je l'ai vu en fait elle n'est pas tout a fait a l emplacement de la photo postée mais elle est bien mise.

Et j ai reverifier que j'avais bien une continuite de masse avec le multimetre

ben la je seche je n ai rien touche de plus que la 1ere fois.

Et apres la 1ere fois y avait du jus

soit y'a un truc qui n'est pas branché comme il faut, soit il y a un master fusible qui a grillé ;)

soit y'a un truc qui n'est pas branché comme il faut, soit il y a un master fusible qui a grillé ;)

Ben j'ai jeter un oeil sur les gros fusible ils ont l'air bon, quand au reste tout est bien rebranché

J'y pense!! Parfois il y a deux gros fils qui se branchent sur le démarreur, t'en aurais pas oublié un :???:

ouai mais même , il aurait quand même du jus dans la voiture (voyant plafonnier etc..) ;)

Bah ça dépend, si il y en a un pour alimenter le BSI et l'autre pour relayer le démarreur à l'alternateur??? Il suffit qu'il n'est rebranché que celui qui va à l'alternateur et hop le bordel :whistle:

non les deux fils sont branchés, master fusibles ok, j'ai pas envi de out redemonter, mais bon je crois que j'ai plus que cette solution.

Bon démarreur en 1,7 kw acheté, mais je peux pas le tester............
Ayant laissé deux jours la voiture sans la batterie, je l'ai remis tout a l'heure mais sa donne rien!!!!

Elle est resté au chaud , elle est encore chargée, tester par des pros elle est bonne pour démarrer.

Y a une astuce? ou juste j'ai pas de bol?

Apparemment, c'est fait :(

Pas besoin de redémonter le démarreur, juste les branchements à refaire ;)

Niveau branchement démarreur j'ai vérifier c'est ok.
J'ai démonter la boite a air tout a l'air bon je vais remonter le tout

essaye de tirer une masse depuis ta batterie jusqu'a la carrosserie (sur un point ou il n'y a pas de peinture biensur :D )

aprés as tu essayé avec la deuxiéme clé

essaye de tirer une masse depuis ta batterie jusqu'a la carrosserie (sur un point ou il n'y a pas de peinture biensur :D )

aprés as tu essayé avec la deuxiéme clé

Oui déjà test avec la 2eme clef

C'est un truc de ouf!!! c'est ce que je t'ai dit dès le départ, vérifies la masse :pt1cable:

Il lance bien ton démarreur? Si oui, c'est que tu n'as pas correctement rebranché la masse et c'est pour ça qu'elle ne démarre pas :sarcastic: