batterie et bougie de prechauffage

C'est un truc de ouf!!! c'est ce que je t'ai dit dès le départ, vérifies la masse :pt1cable:

Il lance bien ton démarreur? Si oui, c'est que tu n'as pas correctement rebranché la masse et c'est pour ça qu'elle ne démarre pas :sarcastic:

Niveau masse j'ai rien touché!!!!

La cosse sur la boite de vitesse je ne l'ai pas touché, la cosse batterie vissé a fond.....

Et oui il a l'air de bien lancé du moins suffisament pour démarer, mais même avec le cable qui va de la masse batterie vers la carrosserie sa ne démarre pas

Parfois, à force d'y toucher, le câble peut se couper au niveau de la cosse que tu branches sur la batterie....

Essayes de vérifier si les câbles de la masse sont bien branchés sur la cosse de la batterie

Parfois, à force d'y toucher, le câble peut se couper au niveau de la cosse que tu branches sur la batterie....

Essayes de vérifier si les câbles de la masse sont bien branchés sur la cosse de la batterie

ok mais pourquoi elle veut pas démarrer malgré le pont de masse que j'ai fait?

Est-ce que tu peux mettre le câble juste sur la masse de batterie à batterie, car je pense que ton shuntage est peut-être un peu léger au niveau du diamètre du fil?

Ou directement sur la fixation de la masse au niveau de la boîte de vitesse

Est-ce que tu peux mettre le câble juste sur la masse de batterie à batterie, car je pense que ton shuntage est peut-être un peu léger au niveau du diamètre du fil?

Ou directement sur la fixation de la masse au niveau de la boîte de vitesse

Je vais chercher a manger j'essaye apres.
J ai pris la pince cro des cable de démarrage.

P....n si ça se trouve, ton problème depuis le départ est peut être ton câble de la masse qui doit être sectionné à un endroit :???: :pfff:

Ca ne reste qu'une hypothèse :sweat:

le fait qu'elle ne demarre pas , c'est peut être que ton circuit est desamorçé (je sais pas pourquoi :???: ) deja dans un premier temps, appui sur le bouton rouge qui se trouve coté distribution et vers la baie du pare brise, aprés met 6 fois le contact sans demarrer pendant 5 seconde a chaque fois, ça va redemarrer ;)

pour ta masse, passe un coup de papier de verre ou brosse metallique sur la cosse - de la batterie ainsi que sur la broche qui va sur la cosse - ;)

P....n si ça se trouve, ton problème depuis le départ est peut être ton câble de la masse qui doit être sectionné à un endroit :???: :pfff:

Ca ne reste qu'une hypothèse :sweat:

je ne pense pas, car au debut il avait bien les voyants allumés, mais pas de demarreur, la avec une masse tiré, les voyant s'allume comme avant et le demarreur se lance, donc c'etait bien le demarreur qui etait hs. ;)

le fait qu'elle ne demarre pas , c'est peut être que ton circuit est desamorçé (je sais pas pourquoi :???: ) deja dans un premier temps, appui sur le bouton rouge qui se trouve coté distribution et vers la baie du pare brise, aprés met 6 fois le contact sans demarrer pendant 5 seconde a chaque fois, ça va redemarrer ;)

pour ta masse, passe un coup de papier de verre ou brosse metallique sur la cosse - de la batterie ainsi que sur la broche qui va sur la cosse - ;)

la cosse et le plot de batterie on deja ete nettoyes

et si je dit 3 fois candyman

as tu reamorçé le circuit comme je te les decrit plus haut :???:

Oui un coup bouton rouge et 6 fois contact sans demarrer

Par conter quand j'essaye de demarrer ya un peu de fumée qui sort mais je vois pas d'ou!!

Oui un coup bouton rouge et 6 fois contact sans demarrer

Par conter quand j'essaye de demarrer ya un peu de fumée qui sort mais je vois pas d'ou!!

maintenant que tu as la masse, prend l'autre clef ;)