batterie et bougie de prechauffage

donc là pour resumer,
les voyants s'allument, et le demarreur tourne mais ne demarre pas la voiture, c'est ça :???:

y'a pas de raison que ça ne demarre plus, alors que ça demarrait en poussant :pt1cable:

faut que tu te refasse tout le chemin en arriére de tout ce que tu as demonté pour arriver a sortir le demarreur et tout remonté aprés, ça peut tourner que autour de cet endroit :sarcastic:

aprés a savoir si le bsi a bien sa masse, je pense que oui sinon il n'y aurait pas de voyant (peut être que je me trompe :???: )

y'a pas de raison que ça ne demarre plus, alors que ça demarrait en poussant :pt1cable:

faut que tu te refasse tout le chemin en arriére de tout ce que tu as demonté pour arriver a sortir le demarreur et tout remonté aprés, ça peut tourner que autour de cet endroit :sarcastic:

aprés a savoir si le bsi a bien sa masse, je pense que oui sinon il n'y aurait pas de voyant (peut être que je me trompe :???: )

C'est clair, je pense la même chose! y a pas de raison! C'est comme ça depuis que tu as tout remonté donc

Ben visiblement y a quand même un soucis avec la masse (la j'ai toujours relier a une partie du chassi)
apres voir en demontant si j'ai touché ou bougé un truc.

demande a ta femme de monter dans la voiture et de mettre le contact, enléve la masse que tu as mis et bouge le cable de masse d'origine dans tout les sens, faut qu'elle te dise si les voyants se sont allumés par moment ;)

J'ai, de nouveau, regardé la photo de sa batterie en page 5 je crois. Et il n'y aurait qu'un seul câble de masse sur la batterie, après faut voir où il repart :???:

Si je me trompe pas il repart en dessous du support batterie

Si je me trompe pas il repart en dessous du support batterie

C'est surtout après que c'est intéressant, voir la masse qui gère la partie intérieur de ta 607??

Souvent quand il n'y a qu'un seul câble à la batterie, il peut se diviser au niveau de la boîte de vitesse par exemple

T'as essayé?

J'ai essayé seul, car de toute facon si la masse revien je vois la lumiere interieure.
Par contre j'ai test un truc:
Pince croco sur le - batterie et l'autre sur la cosse niveau boite de vitesse et la c 'est bon
Pince croco sur masse boite de vitesse et l'autre sur une partie du chassis et la rien

J'ai essayé seul, car de toute facon si la masse revien je vois la lumiere interieure.
Pince croco sur le - batterie et l'autre sur la cosse niveau boite de vitesse et la c 'est bon
Pince croco sur masse boite de vitesse et l'autre sur une partie du chassis et la rien

Faut que tu suives ton câble, ça m'étonnerais qu'il soit foutu! Je pense qu'il y a un faux contact ou mal remis

tu as forcement un probléme de masse, tu n'as pas inversé des fils sur le demarreur ou ailleurs, ce qui effectivement expliquerait la fumée.

recontrole tout les fusible interieur et exterieur ;)

tu as forcement un probléme de masse, tu n'as pas inversé des fils sur le demarreur ou ailleurs, ce qui effectivement expliquerait la fumée.

Je l'ai fais deux fois ;)
Multimetre sur cosse - et l'autre bout sur masse boite et je descend pas a 0,00

Il est là ton problème, c'est la masse BSI que tu n'as pas! En tout cas, bravo pour ce test ;)

Non je vais regarder si il n'y a pas des cables ou cosses qui se touchent