batterie et bougie de prechauffage

Salut les gars,

Alors le MF est ok celui de 70
J'ai pris plusieurs masses différente sur la boite en grattant un peu et c'est ok ausssi

Je crois que je n'ai plus qu'a tout démonté et tout remonté.

C'est à dire?? Elle démarre?

Tu as branché la pince sur la boîte et le - de la batterie

a ta place je changerai tout les cables de masse parce que je pense que ça serait possible que la masse manque un peu partout ce qui expliquerait le demarreur ,le non fonctionnement de l'alternateur et peut etre aussi celui de la pompe de gavage,

je réve là, 9 pages pour un pb de démarrage........ :pfff:

c'est simple soit:
- batterie et il faut moins de 5 min pour etre fixé
- démarreur
- ou peut etre aussi la tresse de masse entre le moteur et le chassis

c'est le genre de panne qui doit etre trouvé en moins d'un week end, enfin normalement :whistle:

[:sniper:9] [:remboses:8]

c'est le feuilleton de nouel mon cédric :pt1cable:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et là on en est à 16 pages.....

allez....allez....un petit effort on devrait passer les 20 pages pour le premier de l'an :lol:

[:alvone] [:alvone] [:alvone]

[:sniper:9] [:remboses:8]

c'est le feuilleton de nouel mon cédric :pt1cable:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et là on en est à 16 pages.....

allez....allez....un petit effort on devrait passer les 20 pages pour le premier de l'an :lol:

[:alvone] [:alvone] [:alvone]

facile!!!! [:francis:1] [:francis:1]

non désolé il n'y aura pas 16 pages.................j'en ai eu marre j'ai pris un bidon de SP 95 et zou une allumette

Non je rigole, j'ai refait le cable de masse qui partait de la batterie a la boite et la j'avais du jus et zou démarrage au quart de tour. :D :D :D :D :D

Donc en définitif a la base le démarreur etait mort et a faorce de démonter et remonter la batterie le cable etant déjà peu être un peu faiblard ila céder et donc démarrage impossible.

Du coup avec un démarreur neuf et en 1,7 kw la titine démarre au quart.

Merci a tous pour avoir partager vos connaissances, votre patiente, je vous souhaite un bon réveillon de noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Prochaine étape: defapage..............sa promet...... :D :D :D :D

Non je rigole, j'ai refait le cable de masse qui partait de la batterie a la boite et la j'avais du jus et zou démarrage au quart de tour. :D :D :D :D :D

Donc en définitif a la base le démarreur etait mort et a faorce de démonter et remonter la batterie le cable etant déjà peu être un peu faiblard ila céder et donc démarrage impossible.

Du coup avec un démarreur neuf et en 1,7 kw la titine démarre au quart.

Merci a tous pour avoir partager vos connaissances, votre patiente, je vous souhaite un bon réveillon de noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Prochaine étape: defapage..............sa promet...... :D :D :D :D

Haa enfin, qui avait raison :whistle: :whistle: :sarcastic:

Ben en plus de bout en bout :

Demarre plus = demarreur

Demarre pas au quart de tour = deemarreur

Merci les gars :D :hello: :D

Ben en plus de bout en bout :

Demarre plus = demarreur

Demarre pas au quart de tour = demarreur

Merci les gars :D :hello: :D

Démarre pas au quart de tour, c'était plutôt, ne démarre plus du tout!!!

On t'avais dit problème de la masse et ensuite je t'avais demandé de brancher la masse batterie sur la boîte, bref...

Le principale est que tu n'es plus de souci, et qu'on est réussi à te sortir de ta galère ;)

Passes de bonnes fêtes :bounce:

Démarre pas au quart de tour, c'était plutôt, ne démarre plus du tout!!!

On t'avais dit problème de la masse et ensuite je t'avais demandé de brancher la masse batterie sur la boîte, bref...

Le principale est que tu n'es plus de souci, et qu'on est réussi à te sortir de ta galère ;)

Passes de bonnes fêtes :bounce:

c'est nous!!!!! :bounce: :lol: et ce depuis la premiére ligne :D

enfin content pour toi, tu vas pouvoir partir en vacance avec :bounce: , madame doit être soulagée ;) :hello:

C'est clair sans commentaires, en plus la différence de démarrage avec un démarreur neuf et plus puissant je suis bluffé!!!!!
Et moi qui pensait aux bougies de prechauffage car elle avait un peu de mal a démarrer!
Au moins dans cette histoire j'en aurais appris un peu plus sur ma titine autant point de vue theorique que pratique!

La prochaine fois je vous ecouterai tout de suite sans faire de détour!!!

Un grand MERCI

;) bon réveillions a toi aussi eh oui des fois le moins coûte le plus ;) , enfin content que ton auto marche , se sera ton cadox , euh il y avais pas une histoire de pari :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est possible que le probleme etait un probleme de masse depuis le depart et cela expliquerai le fait que tous les voyants s'eteignaient apres un essai de demarage.il serait interressant de tester le demarreur ?

Il est possible que le probleme etait un probleme de masse depuis le depart et cela expliquerai le fait que tous les voyants s'eteignaient apres un essai de demarage.il serait interressant de tester le demarreur ?

:non: , tu peux tester le demarreur dans le vide et il tournera, mais une fois sur la voiture il ne sera plus aussi puissant surtout si il est d'origine ;)

aprés , je te rappelle que la voiture avait ces voyant qui s'allumaient et la voiture demarrait en poussant, le fais que le problééme de masse soit intervenu aprés le changement su demarreur, fais que comme la masse etait deja fragile, lorsqu'il a demonter autour pour enlever le demarreur, il a du la fragilisé un peu plus, ce qui fait qu'elle ne se connectait pas assez ;)

Oui,mais je te rappelle que les symptomes a la base font penser à un probleme de puissance de batterie, comme lorsqu'une cosse de batterie est desserée, plus de voyants au tableau de bord après un essai de demarrage,donc plus d'alimentation !!! memes symptomes avec demarreur neuf sauf après remplacement du cable de masse = retour de puissance au demarreur = bonne masse !!!

Oui,mais je te rappelle que les symptomes a la base font penser à un probleme de puissance de batterie, comme lorsqu'une cosse de batterie est desserée, plus de voyants au tableau de bord après un essai de demarrage,donc plus d'alimentation !!! memes symptomes avec demarreur neuf sauf après remplacement du cable de masse = retour de puissance au demarreur = bonne masse !!!

:heink: Je ne vois vraiment pas ce que tu attends, le principale est que la 607 roule maintenant, non :???:

Je plussoie Philou et je pense que l'histoire est close! :jap:

tout a fait d'accord avec toi,mais surtout le fait que l'alternateur debitait rien du tout,lors du premier demarrage (apres avoir été tracté)prouve que là aussi il y avait un probleme de masse,et si les controlles avait été fait dans ce sens ça aurait evité de changer 2 demarreurs pour rien
mais enfin tenons nous en à l'explication officielle et je ne reviendrai plus sur ce sujet
JOYEUX NOEL

Bonjour, Mon but n'est pas de critiquer ce forum ni surtout ses membres lorsque je vois l'entraide qui est apportée ici.Lorsque j'ai fait ce dernier commentaire c'était simplement par curiosité, après avoir suivi ce diagnostic sur 16 pages je trouve que l'on reste un peu sur notre faim quand à son aboutissement. Il est bien évident que la priorité était de dépanner PALIN.
JOYEUX NOEL à tous