Bavettes

je n' ai pas eu le temp de poser les bavette avant , mais dés que c' est fait je poste des photos.
 

Coucou je vous mets une photo d' une bavette Ar sur mon 3008 vapor grey ... Il est un peu sale mais on la voit bien

bavettes%203008.jpg
 


Merci, je trouve qu'elle s'intègrent esthétiquement assez bien à l'arrière, surtout avec une carosserie noire.

Question efficacité : satisfait ? Une différence entre avant et après la pose ?
 

Salut,

Sur un blanc nacré :
Voilà l’état de la voiture après 600 km sous la pluie sur autoroute (Pour l'efficacité).

01.jpg4..jpg


02.jpg4..jpg


Je n’ai pas les bavettes a l’avant, mais je vais les prendre rapidement.

A+

Bruno2992
 

:coucou: :coucou:
J'ai aussi commandé les bavettes AR car avec le temps actuel c'est un peu la galére sur la vitre AR.
Je les récupere mercredi et après le montage perso, qui ne doit pas être compliqué.
Je pense que je vais prendre aussi celles de devant.
A voir à l'usage.
Plus de 10000 kms et aucun problème.
 



Bonsoir
Il n'y a pas un risque de corrosion dans les ailes s'il faut percer 2 trous par bavette ?
merci
 

Je crois savoir que les ailes sont en plastique... donc pas de corrosion à mon avis (à l'arriere en tout cas)
Ceux qui ont percé pourront confirmer je pense.
J'hesite moi aussi à acheter ces bavettes car c'est vrai que par temps de pluie, l'arrière du 3008 est vraiment cracra !!
 

A ceux qui ont fait instaler les deux jeux de bavettes, la pose est comprise dans le prix, à savoir 78 euros, ou y-a-t'il quelques euros en plus à payer ? :confused:
 

:coucou: :coucou:
J'ai bien reçu mes jeux de bavettes ce matin.
Et je les ai montées moi même cet AM.
Cela n'est pas sorcier et l'on apprend au moins à changer une roue AR ; c'est toujours utile .....
Pour l'avant, il suffit de tourner le volant.
Avec les notices jointes, rien de plus simple et sur une carrosserie noire, c'est au top.

Donc les 2 jeux AV et AR : 78€ pose non comprise, mais le responsable accessoire m'a fait une petite remise et au final : 66,85€.

Reste plus qu'à voir l'efficacité sur route ; c'est pour demain.
 

Bonsoir
Il n'y a pas un risque de corrosion dans les ailes s'il faut percer 2 trous par bavette ?
merci

Non, car on perce un trou de 2mm dans le plastique de protection;
Aucun risque de corrosion.
 

A ceux qui ont fait instaler les deux jeux de bavettes, la pose est comprise dans le prix, à savoir 78 euros, ou y-a-t'il quelques euros en plus à payer ? :confused:

La pose est tarifée 0.25 h (1/4h) de main d'oeuvre pour chacun des 2 jeux Avt et Ar mais mon garagiste m'a offert le montage lors de la livraison :ange:
 

merci pour vos réponses "sur le risque de corrosion"
Je passe commande pour l'avant et l'arrière
micnad
 

:coucou: :coucou:
Pour l'efficacité, c'est Impeccable !!!!
Plus de projection sur la vitre AR et à l'avant, les bas de caisse sont propres.
Un achat impératif, au moins à l'AR.

Bonne Année en 3008
:coucou: :coucou:
 


J'ai les bavettes à l'AR mais encore des projections sur la vitre AR moins mais la vitre arrière est maculée de pluie et/ou boue selon, moins que sans (2/3 de moins) mais se salit bien encore !
 

fallait quand même se dire que la lunette arrière ne resterait pas propre indéfiniment ;)
mais si ça marche au 2/3 pour le prix c'est pas si mal non :lol:
 

:coucou:

Réfractaire aux bavettes habituellement, ce tuto m'a pourtant fait craquer mais uniquement pour les bavettes avant. Et bonne surprise! les flancs sont enfins propres et en perla negra c'est pas négligeable.De plus ces bavettes sont très très discrètes.
 

Je fais remonter le post car j'ai bien l'intention de me faire poser des bavettes à l'AR pour voir, peut-être à l'avant aussi.

J'en ai marre de voir la lunette AR pleine de boue et la neige de ces dernières semaines n'a rien arrangé.

A première vue cela semble efficace, les avis d'utilisateurs plus récents seraient utiles. A vos claviers.
 

j'ai les miennes depuis le début est c'est un vrai plus . été comme hiver.
pour les projections de goudron c'est pas mal non plus...
bonne fêtes a tous.
 

c'est moche,c'est affreux,ça casse toute la ligne de l'auto
ca me rappel la R6 de mon grand père
 


quand vous aurez les cotés remplis de goudron ou tout autre substance indésirable vous verrez les choses sous un autre angle...
 

je colle des baches plastique noir sur la carroserie comme ça mon 3008
ne risque rien
 

c'est moche,c'est affreux,ça casse toute la ligne de l'auto
ca me rappel la R6 de mon grand père
les bavettes de la R6 de ton grand père devait être des bavettes de camion :D
maintenant elles sont plus discret et design pour s'intégrer à la ligne de la voiture :chinois:
 


Bonsoir, vous pouvez en dire plus sur le montage (difficulté, durée, démontage, etc...)

bien à vous et Merci.
 

Ben....il y a un mode d'emploi livré avec.
Sinon il faut démonter les roues pour pouvoir les mettre correctement.
Tu auras besoin d'une perceuse pour faire un trou dans le bas du passage de roue et d'un tournevis cruciforme.