Berceau 1L4 hdi

Noichibi

Membre
28 Juin 2011
22
0
0
124
Bonsoir,

Voila suite à un accident j'ai eu mon berceau endommagé et mon mécano m'a dit de le changer mais je voulais savoir si je pouvais adapter n'importe qu'elle berceau sur une peugeot 206 1L4 HDI de 2004.

En effet je voudrai savoir si un berceau d'une citroen C3 1L4 HDI est adaptable sur la mienne ou bien un berceau d'un moteur de 206 mais hdi ou essence


merci d'avance de votre aide
 

Bonjour

Pour la C3 je panse pas, car c'est pas la même caisse

Perso trouve un berceau a la casse tout simplement
 

oui justement cest ce que je compte faire..... mais est ce que je peux monter n'importe qu'elle berceau ???
 

oui justement cest ce que je compte faire..... mais est ce que je peux monter n'importe qu'elle berceau ???
 

Salut,

Pour ne pas te poser de questions de compatibilité, tu peux faire une demande sur www.francecasse.fr ou www.careco.fr

Je ne sais pas où tu es en France, mais tu peux parfois trouver ton "bonheur" sur leboncoincoin...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262558229.htm?ca=22_s

Après il faut avoir confiance dans le vendeur :p
 

justement je regarde tout les jours sur leboncoin mais ma question est :

Est ce que je peux monter un berceau ou il y a eu un moteur 2L hdi Par exemple !!
 

Je ne pense pas, car au niveau du levier de vitesse sa va bloquer, mais j'en suis vraiment pas sur
 

pas pour les vitesse, car c'est des cables, mais il y a également le support de débattement inférieur qui pourrait changer de place. je vais vérifier. mais un N° de chassis m'aiderais.
 

les refs entre un 1.4 HDI et un HDI ne sont pas les memes.
par contre pour d'autres motorisations il semblerait que oui.
dixit un mecano de chez peugeot mais a confirmer

les infos pour le 1.4 HDI
REF:3502Z6 BERCEAU AV 352,43 EUR TTC
 

C'est pas une timonerie rigide la dessus ?? ( du levier a la boite )

Car les câbles sur 206 sont apparue sur les 1l6 sur les 206 diesel ?
 




non le berceau d'un TU 1100 ou 1400 et même 1400 16V est compatible. donc pas de souçi pour en trouver un en récup.
 



avez - vous un image qui pourrai illustrer le berceau d'un 1L4 hdi ??

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211366437.htm?ca=12_s <== jai trouver sa .....
 

Vue le cache distri juste au dessus et le bas du filtre a air je pense que cela vient d'un moteur TU donc essence 1l1 ou 1l4

Donc pour ma par je pense qu'il irai
 

non le berceau d'un TU 1100 ou 1400 et même 1400 16V est compatible. donc pas de souçi pour en trouver un en récup.

les refs des berceaux sont identiques au 1.4 HDI
tu peux donc elargir ton champ de recherche
 

ha merci beaucoup tout le monde !!!!!!! et bien bonne fête et soyez tous raisonnable pour cette fin d'année vous me redonnez le sourire :D