Bonjour,
C'est mon premier message ici, bien que je parcours très régulièrement les forums
J'ai acquis ma 3ème 206, une essence cette fois-ci, une génération 1L4.
Je pensais avoir fait une affaire mais malgré que j'ai inspecté la voiture en détail lors de l'achat il y a 1 semaine, je découvre de plus en plus de choses "bizarres".
La voiture est d'octobre 2008 et totalise 29000 KM
Je l'ai payé 4600 euros. L'état général est bon. Le prix d'achat me semble très bon.
Par contre je vais de surprises en surprises :
- baguette latérale recollée au mastic
- couinement levier de vitesse à chaud
- vibration vers 2200 tours
- le coté intérieur du capot très gras et visiblement nettoyé "à l'arrache"
Bref ce n'est pas une poubelle non plus, mais je trouve tout cela inquiétant pour une voiture si récente.
Je sais qu'il faut un minimum de 10 message pour obtenir le numéro de série du moteur + boite depuis le VIN, mais pour le coup ça me rassurerait de voir si je me suis fait arnaqué ou pas
Donc si une âme charitable pourrait me dépanner sur ce coup ça serait super sympa...
C'est mon premier message ici, bien que je parcours très régulièrement les forums
J'ai acquis ma 3ème 206, une essence cette fois-ci, une génération 1L4.
Je pensais avoir fait une affaire mais malgré que j'ai inspecté la voiture en détail lors de l'achat il y a 1 semaine, je découvre de plus en plus de choses "bizarres".
La voiture est d'octobre 2008 et totalise 29000 KM
Je l'ai payé 4600 euros. L'état général est bon. Le prix d'achat me semble très bon.
Par contre je vais de surprises en surprises :
- baguette latérale recollée au mastic
- couinement levier de vitesse à chaud
- vibration vers 2200 tours
- le coté intérieur du capot très gras et visiblement nettoyé "à l'arrache"
Bref ce n'est pas une poubelle non plus, mais je trouve tout cela inquiétant pour une voiture si récente.
Je sais qu'il faut un minimum de 10 message pour obtenir le numéro de série du moteur + boite depuis le VIN, mais pour le coup ça me rassurerait de voir si je me suis fait arnaqué ou pas
Donc si une âme charitable pourrait me dépanner sur ce coup ça serait super sympa...
) autres discussions, dans les blagues et autres, la 11 ce sera pour demander des infos sur ton vin

désolé, je me suis raté dans le copier / coller