Besoin d'aide interface APF-D100PS

Fabiodinissa

Membre
5 Novembre 2008
5
0
0
125
Bonjour à tous !!!!

Je viens tout juste de m'offrir une poste Alpine CDE-9882RI pour ma pitite 307, j'ai également acheté l'interface Alpine APF-D100 PS tout fonctionne pour le mieux, un régal !!!! A part la commande au volant, je crois avoir mal branché l'interface et n'ayant aucun schéma ni voir de photo....

Je fais donc apelle à vous !!! lol !!

L'interface est branché, cependant une connectique ne l'ai pas, enfin une prise plutot, celle qui resort du petit boitier noir (l'autre coté lui est déja branché, monté d'origine),et je pense que sa viends de la ......

Pourriez vous me faire parvenir une photo voir meme un schéma du montage final ?

Merci d'avance !!!!!

307 's POWAAAAAAAAAAAAAA
Alpine APF-D100PS copie.jpg

oui oui absolument sur j'avais vérifier sur le site commande au volant , je sais plus trop quoi, lol et il m'avait dit que c'était cet adaptateur pour ma 307. Il n'y a pas personne sur ce forum qui a voulu récupérer ses commandes au volant ? snifffff .... qu'entend tu par can ou van ? j'ai une Xt prenium de 2002.

MErci d'avance

le multiplexage CAN ou VAN, vu l'age de ton véhicule c'est une VAN
qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement? la commande au volant complete ou certaines fonctions? l'affichage déporté?

l'interface complete ne fonctionne pas, mais je pense que c'est en rapport avec la prise qui n'est pas branché au dos de l'adaptateur que je montre sur la photo (une sorte de petite prise carré) et j'ai beau cherché partout ce petit cable et je ne le trouve pas du tout.......il doit forcément exister vu qu'avant j'avais la commande au volant qui fonctionner impecable ....

Bonjour à tous !!!!

Le problème viens d'être résolu, je suis parti le faire brancher comme ça au moins ..... lol voila !

Merci quand même pour vos réponses à tous !

Bonjour,

Je n'avait tout simplement pas branché le petit cable bleu sur la photo (celui tout seul) voila le problème et depuis sa marche impecable !!

Voila !! lol

Bonne journée