Besoin d'aider pour la remettre en état

Cedric_971

Membre
15 Décembre 2013
6
0
0
123
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une petite 1,4 HDI que je souhaiterais laisser à ma compagne qui viens d'avoir son permis.
Un ami mécano ma conseillé de remplacer certaines pièces.
Je savoir avoir la référence d’origine de ces pièces afin de pouvoir les commander sur un site dédié à cela. J'ai vu que certaines personnes ici arriver à les avoir.
Si vous pouvez m'aider, je serais un homme heureux ainsi que ma compagne.
Voici les infos qui pourront vous aider :
- Type : 2A8HZA
- CNIT : MPE5012KS236

Voici la liste des pièces dont j'ai besoin
- Rotule de direction droite
- Rotule de direction gauche
- Biellette de direction / Rotule de direction intérieure / Barre de connexion
- Triangle de suspension droite
- Triangle de suspension gauche
- Catalyseur
- Barre stabilisatrice
- Silentbloc de barre stabilisatrice
- Kit de frein arrière
- Support moteur intérieur (milieu)

Je vous remercie de votre aide si vous pouvez me fournir les infos nécessaires.

Cdt
 


Salut

sur la plupart des sites de pièces auto tu peux choisir tes pièces en rentrant d'abord ton immatriculation : comme ça c'est relié directement au numéro de série indiqué sur ta Carte grise, et donc y'a vraiment très peu de chances de te tromper sur les références. Celles qui te seront proposées seront les bonnes.

T'as vraiment besoin de changer tout ça ? La barre stab je suis vraiment sceptique.. De même pour la barre de connexion.

A moins que tu veuilles parler des biellettes de barre stab. Vérifie les jeux de ton train avant avant d'acheter toutes tes rotules Pour les triangles j'ai trouvé les miens pour vraiment pas cher (41 euros) et en bonne qualité.
 

Bonjour,

Je vous remercie de vos informations. Moi et la mécanique, ça fait deux!!
Je vais voir avec mon mécano mais je vous avoue que cette voiture est destinée à ma compagne donc je préfère être sur que cette voiture tienne la route.

Pour le numéro de série, tu parle de celui-ci : VF32A8HZA44914899

Merci