Besoin de conseil pour vente d'une 206

Ouais c'est malheureusement la regle!
Les hdi 110 sont difficilement vendables entre particuliers pourquoi je sais pas!
Apres 5 mois sur la Centrale pour la mienne sans rien de concret c'est un pro qui me la reprise
 

hdi110 sur 206, c'est pas trop recherché. Trop puissant. La plupart des gens s'en fichent sur ce type de bagnole. A part un jeune (qui a rarement les moyens), ca interesse peu de gens.
 


Vous croyez qu'un professionnel pourrait me la reprendre (sans que je lui achète une voiture?)...
 


Aie 8) , ca a eu du mal a passer celle la :D
Mouai, 20% sur une voiture qui cote 12600, je la leur laisse a 10000. Ca fait quand meme sacrement mal....
Je vais peut etre essayer de patienter jusqu'au printemps, la cote aura un peu baisser, mais le marché repartira peut etre?
J'ai des précautions a prendre pour un hdi qui roule pas?
Il faut que je le fasse rouler un peu a l'occasion ou je peux me permettre de debrancher la batterie et ca suffit?
Merci a tous
 

Bah je te conseille pas de débrancher la batterie

fais quand-meme une centaine de kms /semaine et ca devrait aller
Ne te fais pas d'illusion pour le primtemps plus le temps passe moins les 206 sont recherchées (207 en masse sur le marché)

T'as racheté quoi sans indiscrétion?
 

:rolleyes: une polo :rolleyes:

Bon j'ai tout a fait intéret a essayer de la vendre a un professionnel quoi... :cry:
Quand je fait une connerie moi... :mouai: