besoin de vos lumieres sur mon rt3

sky

Membre
25 Juin 2006
20
0
0
bonjour a tous ,voila je viens d'acheter une 307hdi 136 avec rt3 et ecran couleur (occase de 14 06 04) avec clim bizone radar de recul
j'ai parcouru le forum avec beaucoup d'interets ,mais je suis perplexe sur mon rt3
il ya donc plusieurs versions can et van ,vue la date de fabrication je pense a van et pourtant quand j'appuie sur menu voila ce que j'ai logiciel 6,50 .E15-5 24 02 04 ????? avec cd navigation 2004/2005
donc je suis en 6 XX ce qui veut dire que je peus passer en 6,61 ????
je voudrais changer mon cd pour la version 2006 va elle etre lue avec ma 6,50 ?????
si vos reponses sont positives j'ai une autre question quand on grave le cd pour mise a jour avec nero doit on lui donner un nom ( cd update , ou pas de nom) et gravé le cd comme cd de donnée??
un grand merci a toutes les personnes qui donneront reponses
 

tu peux mettre la 6.61 voir même la 6.62, mais je suis étonné que ton auto soit de 2004 .... pas souvenir que la 307 CAN soit déjà sortie à cette date là :confused:

Pour le nom du CD, si je me souviens bien, ça n'a pas d'importance ....
 

La clim bizone n'est apparue sur 307 qu'en mai 2005 !!! sur les véhicules CAN donc pour RT3 version 6.60 et donc en conclusion ta voiture est de 2005 et non 2004 !!!
 

tout à fait ! elle peut pas être de 2004 avec la clim bizone ! de plus clim bizone ==> CAN obligatoirement !
 


ben je deconne pas les gars j'ai la carte grise devant moi , premiere mise en circulation 14 06 04 ,je confirme que mon logiciel est 6 , 50.E15-5 c'est une 307 HDI 136 (je suis bete mais pas a ce point :D ), j'ai retro interieur automatique clim bizonne radar recul 6vitesses je lui parle elle repond ( je dis radio ,memoire 4 et elle va sur la station)sinon elle me dit je ne comprends pas j'ai les retros qui se ferme quand je condamne les portes j'ai une alarme ,j'ai la fermeture qui est automatique a partir de 10km/h etc etc
je suis tombé sur quoi la alors 8) une serie limitée :eek:

c'est bien une 2004 ,j'ai controle technique au 14 06 08
 



Pas de préséries ! celles de 2005 avant le re-styling étaient déjà des "pré-séries" pour le CAN ....

Bizarre autant qu'étrange .... Peux tu me donner ton VIN en MP ? je regarderais ce qu'il en est si tu veux, pour etre sûre.
 

negatif ,j'ai pas photo , mais j'ai une info de derniere minute ,il semblerait que se soit un vehicule direction peugeot ou de demonstration donc peut etre pre-serie :confused: mais bon je voulais seulement votre avis ,alors avec ma version 6,50 .E15-5 et tout ce que j'ai decris , je vais avoir le cd de navig 2006 edition 2 si il passe je fais rien ,mais si il passe pas faut faire la mise a jour 6,62
donc on est toujours au meme point ,a votre avis c'est une CAN ?? et je pourrais tenter l'update si le cd passe pas
je vais essayer de faire des photos ,mais je sais pas comment les mettrent avec mon texte
 

pour e11111je me suis permis d'envoyer les photos en email et le numero de serie si tout se passe bien cela doit arriver dans pas longtemps( pas trop mecontent des photos j'ai fais rapide)
 

Pkoa ne veux tu pas publier les photos sur le site????
Il suffit de cacher ce que tu veux avec paint.
 

ben je sais pas comment faire pour publier sur le site ,sinon j'ai rien a cacher , je suis pret a le faire de suite, c'est pour cela que j'ai envoyé a e11111 ,il a la permission de les publier , vous pourrez voir comme cela ,que je deconne pas
 

Pour mettre des photos, il y a une méthode expliqué ici:
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
Et c'est vrais que ton cas est très étrange.... Mulder et Scully sont sur le coup!
 

oufffffffffffffffffff c'est quand meme complexe si vous avez email je vous les envoient direct c'est plus simple
 

Pas encore eçues pour le moment .... :confused: tu peux me donner ton numéro de série en MP, je tacherais de regarder demain...
 


sur 307, avec un RT3, n'y at'il pas de chargeur de CD obligatoirement sous le RT3 ?
 


vous plaisantez :D , mais je vous sent perplexe , vous avez des idées sur mon probleme
 

Vraiment étrange cette auto, c'est bien une CAN, mais 2004 je suis septique.... tu l'as achetée d'occase ? j'ai bien reçu ton vin, je regarde demain si je peux...
 

pour e11111 c'est en mp pour le numero ,maintenant j'ai peur de la reponse 8)

oui occase je l'ai depuis le 4 06 06 ,j' ai de plus en plus peur les mecs :eek:
 

Bon, te fais pas de bille, du coup je suis allé voir de suite, et pas de pb, c'est bien un millésime 2004, avec RT3, sans CDC, et en CAN.... jamais vu ça, mais visiblement rien de suspect ;)
 


Pleins de choses sont curieuses :

Dabord le bouton ESP (plus monté depuis 2002) donc rajouté aprés

Le cerclage des compteurs sont des anciennes non CAN.
 

Euh ... pour le bouton ESP, suis pas d'accord, j'ai travaillé sur une des toutes premières T6, et il y était bien ....
 

merci e11111 ,mais je sais toujours pas si je tente la mise a jour 6,62/3
a votre avis
je vais quand meme attendre le cd 2006 2edition si il passe pas ben je me lance :/
ps :c'est quoi CDC
 


CDC, c'est le chargeur de CD qui est dessous, normalement à la place du vide poche... pour ta mise à jour, tu peux y aller, par contre je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de regarder ton auto plus en détails, mais les gens à qui j'en ai parlé en ont été étonnés... plus d'infos peut etre demain si j ai le temps ...
 

mise a jour 6,62 effectuée ,sans trop de prob ,si ce n'est que au bout de 20minutes le cd ne sortait pas :fracasse: ,j'ai encore patienté :mouai: puis ,j'ai appuyé sur menu :fracasse: et la j'ai vue version logiciel 6,62 donc j'ai tenté l'ejection :fracasse: et il est sorti 8) ,(pendant l'update il rentrait sortait j'avais un sablier et un bargraphe ,puis des pourcentages qui s'affichaient)
je tente le cd de navig 2006 et la ,il passe :D
conclusion TOUT EST OK PAS DE CRASH :ivre:
je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont apporté aide et indication :bien: