besoin de votre avis

gael37140

Nouveau membre
13 Novembre 2011
1
0
0
Bonsoir es ce que quelqu'un connais le site Luxyline.fr et le produit pour la 407 j'aurai été interréssé par les baguettes chromées pour le contour de vitres
voici le lien du site : http://www.luxyline.fr/catalogue-peugeot-407-sw.html
 

Bonsoir,

J'ai déja vu moins cher sur un site d'enchères populaire, et puis comme c'est de l'universel, ça va pas donner terrible dans les angles.

Bof, ça fait trop rajout. Bling bling.

Je trouve que les baguettes calandres uniquement horizontales feront beaucoup mieux.

Voila !
 

Salut un membre du forum en avait posée, il avait galérer pour les angles mais c'est faisable, après le rendu c'est chacun ses goûts !!
 

Ce que je peut te dire c'est que moi j'ai commander mercredi dernier les baguette chromé mais pour la calandre sur luxyline a 15.29 euros, je les recoit normalement Lundi , pour moi c'est un bon site serieux après comme dit lecoyott chacun ces gouts , si pigeot ne la pas fait meme sur les dernieres phase de 407 c'est qu'il y a une raison, trop de chrome tu le chrome, et ca fait voiture bling bling...
 

Voici, pour vous donner une idée et environ 1 an après la pose sur mon ancienne voiture.

p1010690um.jpg
 

Bonjour tout le monde ça fait bien longtemp que je ne suis pas venu sur le forum.Moi j'en ai commander hier des baguettes chromer de calandre pour 407 SW,je vous donnerait mon avis bientot.....
 




ribotin a acheter sur le meme site que moi qui est un site serieux et de bonne qualité dans l’ensemble:)
 


Bonsoir,j'ai reçu ce matin les baguettes,des que j'ai un moment je les monte et prend des photos.....