Ma 407

fado69

Membre
26 Novembre 2010
14
0
0
Bon ba voila j'aimerais avoir votre avis sur ma 407 que j'ai un peut personnaliser ^^
donc ba les modif que j'ai fait moi meme:
-calandre chrome
-contour de vitre chromer

Donner moi votre avis :)

1105464649.0524jpg

1105464734.1714jpg

1105464785.1247jpg

1105464836.1158jpg

Tout d'abord, j'adore la couleur, et ces modif lui vont superbement bien, surtout la calandre chromée !

A quand de belle jantes ?

j'avoue tout le monde me le dit me manque qu'une paire de jantes mais bon pas facile a trouver a lyon ....

Original et plutot bien fait le contour des vitres cromé, où as-tu trouvé celà et est-ce facile à faire?

Pour la calandre c'est du basic sur la 407 et lui va toujours bien!

alors pour le contour de vitre chromer j'ai acheter sa sur ebay si tu veut le lien je te l'enverrais en mp
Alors le truc compliquer a faire c'est surtout l'arriere etant donner que la baguette ne se plie pas asser tu doit faire deux parties sur l'arriere donc faut avoir de l'imagination pour faire un raccord parfait
sinon le reste est asser simple etant vraiment debutant en la matiere.

Moi je trouve, hormis les jantes tole avec enjoliveurs que l' ensemble est plutot reussi.
Sur, il faut voir de plus pres mais ce qu' on voit deja dans la photo sans zoom c' est pas mal, ca fait un peu plus "class" comme sur les allemandes. La 407 est superieure a la Passat, cote design, qualite materiaux interieures, et meme par rapport a l' Audi A4, sur beaucoup d' aspects: design ext et int, console centrale symetrique, tunnel central mieux agence dans Pgt (deux simples trous pour boisson sans couvercles dans l' Audi), panneaux de portes mieux dessines chez Peugeot (performance moteurs et qualite d' essemblage en moins, d' accords) alots pourquoi pas beneficier des contour chromees?